MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» LES OSCARS
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 23:03 par Sebastian Damon

» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 19:56 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1
Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcap57%Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcap0%Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcap3%Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcap37%Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcap3%Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcap0%Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcapMatt Damon en guest star dans des séries I_voting_barMatt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap 
Ludovic
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcapMatt Damon en guest star dans des séries I_voting_barMatt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap 
Laura
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcapMatt Damon en guest star dans des séries I_voting_barMatt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap 
Aayla
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcapMatt Damon en guest star dans des séries I_voting_barMatt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap 
Lafee
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcapMatt Damon en guest star dans des séries I_voting_barMatt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
Matt Damon en guest star dans des séries I_vote_lcapMatt Damon en guest star dans des séries I_voting_barMatt Damon en guest star dans des séries I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Matt Damon en guest star dans des séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 832
Date d'inscription : 06/08/2005

Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 0:35



Dernière édition par Sebastian Damon le Mar 18 Nov 2014 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
miss-mat
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 13:23

sur jimmy il difuse souven "will and greace" je regarde de temps en temps
dans quelle saison apparai matt?
sur internet il es di que c est dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Fan de Matt Damon !
Ludovic


Nombre de messages : 143
Réputation : 0
Points : -22
Date d'inscription : 15/09/2005

Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:01

c'est marqué dans emissions-tv en haut du forum: l'épisode passe vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 832
Date d'inscription : 06/08/2005

Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 0:55

Voilà, on a enfin pu découvrir vendredi sur Jimmy la version française
de cet épisode de 2002 avec la voix de Damien Boisseau : j’étais rassuré.
Je ne l'avais qu'en allemand et ne le parlant pas, je n'avais pas tout compris
à l'histoire à l'époque.

c’était formidable car aussi bien Matt que la voix de Damien
sont passés par toute une gammes d’émotion : il jouait au faux gay,
ensuite il pleurait, il devait se retenir devant les tentations sexuelles
de l’actrice puis partir à la fin en claquant la porte avec fracas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 832
Date d'inscription : 06/08/2005

Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 12:02

il y a plusieurs rediffusions cette semaine à différents horaires!
regarde ton programmes-tv...
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:15

c'est quel épisode de la saison 4
matt est super mignon sur les photos faut que je voye l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:07

lol c'est ce que je me suis dit aussi mais je trouve pas lepisode!!! et levoir dans un "sitcom" ça me plairais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:39

Elle passe quand cette Serie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:57

elle passe plus je crois
mais apparemment ce serait l'épisode 16 de la saison 4 d'après mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:16

elle passe sur canal mais je ne sais pas à quelle saison ils en sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:28

Ah mince ! Je n'ai pas Canal + ...
Bon bah j'attens qu'il la repasse sur la 1,2,3,5 ou 6 ! lol

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:21

vous préférez avoir l'épisode en francais histoire de comprendre
ou en anglais pour entendre la belle voix de matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:07

Moi en anglais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:07

mouai j'ai 2 avis opposés c'est pas facile lol
je m'occupe d'abord du francais parce que j'ai déja commencé et après l'anglais mais sans sous titre (je sais pas faire et j'ai pas de maitrise dans cette langue) ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:51

choupe a écrit:
vous préférez avoir l'épisode en francais histoire de comprendre
ou en anglais pour entendre la belle voix de matt

moi si j'ai l'épisode sans son ça me va lol!!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:02

ok lol mais t'inquiète y aura le son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:15

euh les deux c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:29

ohohoh!! j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:40

ca vient
désolé pour l'attente
j'ai l'épisode je l'ai vu et ouah qu'il est beau lol
l'épisode est bien comique
je vous mets ca dans pas trop longtemps 'j'espère
je fais de mon mieus
donc vous l'aurez en francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:00

Merci beaucoup choupe !!! J'ai trop hate de voir l'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:06

oui merci d'avance!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:02

désolé j'ai des probs avec mon logiciel
vu que la vidéo est trop grande plus de 300mo il faut que je divise la vidéo avec mon logiciel qui la ne veut pas marcher
donc je ne peux pas poster sur daily ou youtube Sad
j'essaye tout et je fais ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 832
Date d'inscription : 06/08/2005

Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:44

Je collectionne tout sur Matt Damon depuis 1998 et ce mardi soir, vu sur mon programme-TV que j'ai enregistré sur DVD un épisode de la série HOUSE OF LIES
(2013) avec Matt Damon dans son propre rôle mais odieux se la pétant !
S02 Ep.4 : Matt Damon, ce héros

très déçu qu'il n'avait pas sa voix française habituelle de Damien BOisseau qu'il avait en guest dans d'autres séries qu'il avait fait ....

l'image s'est figée pendant 10 secondes, il faut que je vois s'il y a d'autres diffusions
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Matt Damon en guest star dans des séries Empty
MessageSujet: Re: Matt Damon en guest star dans des séries   Matt Damon en guest star dans des séries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Damon en guest star dans des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt-Damon-Fan
» calendriers Matt Damon
» La vie privée de Matt Damon
» MATT DAMON = signatures / créations
» toutes les émissions tv sur Matt Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: BIOGRAPHIE et FILMOGRAPHIE :: LES AUTRES PARTICIPATIONS DE MATT DAMON-
Sauter vers: