MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 12:52 par Sebastian Damon

» - [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:31 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:28 par Sebastian Damon

» LES OSCARS
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcap57%PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcap0%PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcap3%PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcap37%PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcap3%PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcap0%PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcapPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_voting_barPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap 
Ludovic
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcapPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_voting_barPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap 
Laura
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcapPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_voting_barPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap 
Aayla
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcapPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_voting_barPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap 
Lafee
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcapPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_voting_barPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_lcapPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_voting_barPLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Empty
MessageSujet: PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 )   PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:22

Ce film fait partie de la Saga "Grind House"
Date de sortie : 14 Août 2007 Réalisé par Robert Rodriguez
Avec Rose McGowan, Freddy Rodriguez, Josh Brolin


J'ai été voir ce film pour 2 de mes acteurs-cultes que je suis dans toute leur actualité :
Bruce Willis et Michael Biehn. Devant le peu de salles sur la région lyonnaise,
j'ai failli y renoncer ... J'aurais manqué un des meilleurs films de l'année et du
genre !
On retrouve tout l'humour acide de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino.
On sent au début que Rodriguez a du mal à trouver ses marques, il faut un
moment pour rentrer vraiment dans le film ... Mais lorsque le rythme prend sa
vitesse de croisière, ça n'arrête plus ...
Ce n'est plus PLANETE TERREUR, c'est le retour des morts-vivants, et la fin
du monde réunis !!! Zombies à foison, têtes qui explosent, bras arrachés et mangés,
un carnage infernal ! Il faut avoir l'estomac bien accroché.
Josh Brolin a d'ailleurs beaucoup grossi.
Rose mcGowan, très sensuelle, explose dans ce film, avec une classe, un aplomb et un sex-appeal
incroyables ! C'est un régal de la regarder se déchainer malgré sa jambe en moins.
Et mitrailler toute la racaille qui tourne autour d'elle... Avec style.
Cette fille en a dans le ventre !
Mais la grande révélation pour moi, c'est Freddy Rodriguez qui campe le héros : Wray,
un rôle génial qui m'a interpellé et que j'aurais adorer jouer si j'étais comédien.

Un véritable bijou du genre totalement diabolique, avec un humour macabre
et d'immenses émotions de cinéphile à vivre ...
Un chef d'oeuvre du genre, qui dégaine ! 10/10

PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Planete_terreur_20
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Planete_terreur_16
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Planete_terreur_18
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Planete_terreur_15
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Planete_terreur_10
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Planete_terreur_2

* L'article de Dvdrama de 9 pages.
http://www.dvdrama.com/news.php?21010

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=79863.html

* Le site : http://www.tfmdistribution.com/grindhouse/

* L'équipe (de dingues) du film : des maitres !!! Je les adore !
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Freddyrodriguez74683728yx1
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 ) Freddyrodriugez15mars20am1
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
 
PLANETE TERREUR / GRINDHOUSE ( 2007 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: CINEMA-
Sauter vers: