MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 12:52 par Sebastian Damon

» - [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:31 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:28 par Sebastian Damon

» LES OSCARS
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcap57%MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcap0%MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcap3%MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcap37%MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcap3%MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcap0%MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcapMAtt papa pour la 2eme fois I_voting_barMAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap 
Ludovic
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcapMAtt papa pour la 2eme fois I_voting_barMAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap 
Laura
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcapMAtt papa pour la 2eme fois I_voting_barMAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap 
Aayla
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcapMAtt papa pour la 2eme fois I_voting_barMAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap 
Lafee
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcapMAtt papa pour la 2eme fois I_voting_barMAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
MAtt papa pour la 2eme fois I_vote_lcapMAtt papa pour la 2eme fois I_voting_barMAtt papa pour la 2eme fois I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAtt papa pour la 2eme fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:10

Sa 2 eme fille est née, elle s'appelle Gia Zavala...

felicitations drapeau bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:56

Ah tu l'as su 30mn avant moi ! Je viens d'envoyer une newsletter. 02
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:15

oui je le sais depuis ce matin en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:39

Et comment si je peux te poser la question ?

En faisant des recherches sur le Net là, je suis choqué, car sur Allociné,
l'annonce vient juste de tomber aussi et Matt se fait casser au sujet de son
gros bide ! Alors que les gens devraient laisser des félicitations ....

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=544507&cfilm=&refpersonne=&carticle=18428839&refserie=&refmedia=.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:39

Félicitation Matt !
Encore une petite fille .
C'est super cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:15

Sebastian Damon a écrit:
Et comment si je peux te poser la question ?

En faisant des recherches sur le Net là, je suis choqué, car sur Allociné,
l'annonce vient juste de tomber aussi et Matt se fait casser au sujet de son
gros bide ! Alors que les gens devraient laisser des félicitations ....

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=544507&cfilm=&refpersonne=&carticle=18428839&refserie=&refmedia=.html

sur yahoo. fr, ce matin c'etait dans les news.

ils sont cons sur allociné hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:13

Super le prénom ... je crois qu'ils font des concours entre stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:58

Perso vous préférez quoi Shiloh, Scout Larue, Tallulah belle, Rumer Glenn, Maddox,lili-rose, rocco,Hazel,Phinnaeus ou cul cul la pralina

Franchement, je suis profondement choquée par le choix du prénom... surtout venant de Matt qui d'habitude est plutot simple...

Apparemment je suis la seule, tous le monde a l'air ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:41

Moi je suis assez d'accord avec toi Céline.
Je trouve le prénom pas top.
Il se prend pour Brad Pitt ( Vivienne Marcheline, elle
est déja mal partie dans la vie la pauvre ).
Il aurait pu faire plus sobre,
mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:44

il fait ce qu'il veut si il a choisi ce prenom c pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:21

C'est surtout que ca ne lui ressemble pas...

Y aurait donc une raison a ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:50

peut etre un membre de la famille de l'un d'eux ( la mere je pense) ce prenom doit etre choisi et reflechis apres ca plait ou ca plait pas... ya mieux mais c'est leur bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:27

bonjour

Avant tout félicitation aux parents.
Pour le prénom il n'est certe pas top mais bon cela doit avoir une forte sinification pour eux. Puis de la part de Matt on pardonne tout.
Pour se qui est des critiques sur le ventre de Matt sans commentaire. Quand on aime un acteur on l'aime tel qu'il est des fois on aime pas ses choix certains de ses roles ou ses tenues vestimentaires mais on ne critique pas avec ferveure.

il faut s'en moquer des mauvaises critiques et ne voir que les meilleures.

PS : J'avais parié pour un petit garçon j'ai perdu snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:09

Il était temps que le bébé arrive!! Je crois que Matt est fièr de sa femme et de sa nouvelle petite fille. amour23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:07

Je suis trés heureuse pour la naissance.

cependant ce n'est pas parce qu'on est fan qu'il faut dire tout est merveilleux et rose...
C'est son choix ... il fait ce qu'il veut...

je vous rappelle qu'on est sur un forum c'est à dire un lieu d'échange et qu'on est précisement là pour donner son avis....

Personnellement, je suis profondement decue par ce choix de prénom... une signification importante... mais, oui... il suit la mode finalement comme les autres... chez nous c'est les matteo, et les enzo... chez les stars c'est les prénoms tirés par les cheveux... genre nos enfants sont uniques nous sommes des stars...

Je n'adhére pas du tout à la l'hypothése... qu'il s'agit du nom d'une quelconque grand mére à madame Luciana...et même si c'etait le cas...

je ne vais pas appeller mon fils helmut en hommage à mon arriére grand père allemand ou jesus pour faire plaisir à mon copain portuguais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:58

Après quelques recherches sur les forums américains...il y a quelques canardages sur le prénom et sur le choix "imposé " par luciana... je vous passe les insultes et commentaires.

Mais, dans l'ensemble ...c'est plutot " What a beautiful name ... It sounds very exotic...."

Zavala serait un nom de famille argentin relativement courant ou bien il aurait regroupé en 1 VALA un prénom germanique et Zala est africain et hongrois... Ils ont peut être fait un mix nord sud...

Tout le monde s'extasie par ailleurs sur le prénom gia...qui est rare mais existe quand meme au USA... It sounds very italian ... super ca veut dire déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:53

J'ai été assez étonnée par le prénom de Gia Zavala. Venant de Matt, je m'attendais à un prénom plus classique : la 1e fille de Matt s'appelle Isabella...

Mais à la réflexion il est vrai que ce prénom a probablement une signification particulière, pas forcément un lien avec le prénom d'un membre de la famille, peut-être une signification particulière en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:03

hum, j'aime bien le prénom Gia, ça sonne un peu Gina et puis j'aime les prénoms courts, après le deuxième prénom .. Qui n'a un deuxième prénom de grand-mère , grand-tante etc qui ne fait pas l'unanimité, les mecs qui se prennent marie en deuxième prénom , on ne s'en cousie pas , Même si au USA on utilise plus les deux prénoms, qui se soucie du deuxième prénom de georges clooney ou de ben affleck ?

Et puis c'est leur choix et c'est tout, quand ma fille est née , ma mère a pleuré à cause du prénom choisi , elle aurait préféré aurélie ou audrey, pff j'ai choisi un prénom original à l'époque, 10 ans plus tard il était le 6 ème prénom le plus donné, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais ça se respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:34

Merci de l'info

Originale le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAtt papa pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: MAtt papa pour la 2eme fois   MAtt papa pour la 2eme fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAtt papa pour la 2eme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog...
» VIDEOS SUR MATT
» calendriers Matt Damon
» La vie privée de Matt Damon
» Jouez au poker contre Matt ou Ben !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: MATT DAMON : NEWS ET SITES INTERESSANTS-
Sauter vers: