MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 12:52 par Sebastian Damon

» - [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:31 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:28 par Sebastian Damon

» LES OSCARS
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
La passion Ben Affleck I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
La passion Ben Affleck I_vote_lcap57%La passion Ben Affleck I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
La passion Ben Affleck I_vote_lcap0%La passion Ben Affleck I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
La passion Ben Affleck I_vote_lcap3%La passion Ben Affleck I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
La passion Ben Affleck I_vote_lcap37%La passion Ben Affleck I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
La passion Ben Affleck I_vote_lcap3%La passion Ben Affleck I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
La passion Ben Affleck I_vote_lcap0%La passion Ben Affleck I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
La passion Ben Affleck I_vote_lcapLa passion Ben Affleck I_voting_barLa passion Ben Affleck I_vote_rcap 
Ludovic
La passion Ben Affleck I_vote_lcapLa passion Ben Affleck I_voting_barLa passion Ben Affleck I_vote_rcap 
Laura
La passion Ben Affleck I_vote_lcapLa passion Ben Affleck I_voting_barLa passion Ben Affleck I_vote_rcap 
Aayla
La passion Ben Affleck I_vote_lcapLa passion Ben Affleck I_voting_barLa passion Ben Affleck I_vote_rcap 
Lafee
La passion Ben Affleck I_vote_lcapLa passion Ben Affleck I_voting_barLa passion Ben Affleck I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
La passion Ben Affleck I_vote_lcapLa passion Ben Affleck I_voting_barLa passion Ben Affleck I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La passion Ben Affleck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 1:25

C'est cocasse: je suivais Ben avant Matt, car j'ai eu le coup de foudre de cinéphile pour lui au moment de Armageddon que j'ai vu 5 fois en salle lors de l'été 1998.

J'ai été ébloui par la personnalité de ce garçon et j'ai commencé à collectionner tout ce qui le concernait...Avant Matt en janvier 1999 !

en septelbre 1998, j'ai même trouvé la figurine de Ben Affleck et Bruce Willis dans Armageddon à la Fnac des Champs Elysées de Paris..
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
bibine
Invité




La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:23

moi j'aime bien matt damon mais alors j'ai du mal a supporter ben, et le truc c'est que je sais même pas pourquoi! c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:04

ben afleck j'aime pas trop je prefere plus matt damon!
le seul film de lui que j'adore c'est Pearl Harbor! J'adore ce film pas pour lui mais pour l'histoire et l'acteur Josh Harnett que j'adore!
Au sinon Armageddon ca va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Fan de Matt Damon !
Ludovic


Nombre de messages : 143
Réputation : 0
Points : -22
Date d'inscription : 15/09/2005

La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 13:01

j'expliquais sur la presentation, je suis un fana d'Affleck que je trouve
excellent dans tous les genres mais il faut reconnaitre que c'est surtout dans le genre action- bastonnades qu'il marche le mieux

j'adore pearl harbor, paycheck, piege fatal daredevil, etc

ça me fais plaisir de lire ici qu'on parle de son parcours plutot
que de son alcoolisme passé ou de son ventre qui gonfle et dégonfle sur allociné et ailleur
moi c'est le cas de le dire ça me gonfle !!!!!!!

pareil pour sa vie amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:13

moi j'aime bien ben affleck même si c'est zéro comparé à Matt
je n'ai pas vu tous ses films mais je trouve qu'il aligne trop de navets.

même paycheck m'a déçue: j'ai trouvé que ça manquait d'action et d'originalité.

j'achète quelques magazines féminins et people et j'avais vu les photos avec du bide et de la barbe: on aurait dit un clodo à cette époque!!
je veux bien qu'il ait souffert de sa rupture avec lopez mais se laisser aller comme ça !! cussing cussing cussing

là je viens de voir qu'il avait à nouveau de la barbe, je trouve ça laid
si Matt faisait ça je me mettrais vraiment en colère 00
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:14

moi j'aime bien ben affleck même si c'est zéro comparé à Matt
je n'ai pas vu tous ses films mais je trouve qu'il aligne trop de navets.

même paycheck m'a déçue: j'ai trouvé que ça manquait d'action et d'originalité.

j'achète quelques magazines féminins et people et j'avais vu les photos avec du bide et de la barbe: on aurait dit un clodo à cette époque!!
je veux bien qu'il ait souffert de sa rupture avec lopez mais se laisser aller comme ça !! cussing cussing cussing

là je viens de voir qu'il avait à nouveau de la barbe, je trouve ça laid
si Matt faisait ça je me mettrais vraiment en colère 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:15

la premiere ou j'ai remarqué Ben c'étais dans Pearl harbor et ensuite ça été armagedon et d'autre encor!! le film que je voulai absolument envie de voir ça été jersey girls (pere et fille) je me suis meme renseigné a la fnac et au furet mais apperement c'est pas un film connu!! bref tous ça pour dire que Ben est un acteur que j'apprécie aussi (je suis pas dificile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: La passion Ben Affleck   La passion Ben Affleck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion Ben Affleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: DIVERS SUR MATT :: BEN AFFLECK-
Sauter vers: