MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 12:52 par Sebastian Damon

» - [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:31 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:28 par Sebastian Damon

» LES OSCARS
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcap57%Peut-on trouver son email ? I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcap0%Peut-on trouver son email ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcap3%Peut-on trouver son email ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcap37%Peut-on trouver son email ? I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcap3%Peut-on trouver son email ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcap0%Peut-on trouver son email ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcapPeut-on trouver son email ? I_voting_barPeut-on trouver son email ? I_vote_rcap 
Ludovic
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcapPeut-on trouver son email ? I_voting_barPeut-on trouver son email ? I_vote_rcap 
Laura
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcapPeut-on trouver son email ? I_voting_barPeut-on trouver son email ? I_vote_rcap 
Aayla
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcapPeut-on trouver son email ? I_voting_barPeut-on trouver son email ? I_vote_rcap 
Lafee
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcapPeut-on trouver son email ? I_voting_barPeut-on trouver son email ? I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
Peut-on trouver son email ? I_vote_lcapPeut-on trouver son email ? I_voting_barPeut-on trouver son email ? I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peut-on trouver son email ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 16:44

D'accord ça peut sembler débile,
mais j'ai acheté le PREMIERE d'Octobre hier et j'ai dedans qu'apparement il répondrait à ses mail.
Mais est-il possible de trouver son émail ?
Perso j'ai chercher pendant pas mal de temps sur le net et rien.
Pensez-vous que l'on puisse trouver quelque chose qui aboutisse mieux que l'adresse postal ou votre lettre n'est même pas sure d'être ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 16:48

oui j'ai lu la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 19:46

Tout d'abord, pour l'histoire des adresses postales aux usa,
je suis découragé ;
depuis 5 ans, je lui ai écris à différents endroits avec
un coupon-réponse international
et une lettre en anglais parfait (je le parle couramment)
et je n'ai jamais reçu de réponse...

je suis sûr que cela ne vient pas de lui car il est adorable
et signe des autographes à la chaîne. Il va vers les gens et les embrassent !

j'avais lu moi aussi l'histoire des email sur un site américain.
je crois même que j'avais vu l'adresse !
je dois pouvoir retrouver...

C'est très délicat de rentrer en contact avec des comédiens: on a toujours
l'impression qu'on les dérange...
Je suis en contact de temps en temps avec Damien Boisseau depuis que je l'avais rencontré.
mais là, je n'avais plus de réponse de lui depuis juin...
jusqu'à il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 8:39

merci pour tout ces renseignements ! ca aide vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 10:50

Merci pour ton travail. Donc on attends que tu retrouves les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:29

faut pas rêver !! je vois pas comment on pourrait trouver son mail publiquement sur le net !! et il ne répondra pas à des inconnues.. peut être qu'iul a fait ça une fois mais pas tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:38

voici une adresse qui semble sérieuse donné sur le nouveau
-Total star déc. /janvier :
Matt Damon
Endeavor agency
9601 wilshire blvd 3 rd floor
beverly hills
CE 90212
USA
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:30

moi je l'ai rencontrer il a tété adorebleuuuuh ma signé un otographe je me suis prise en photo avec lui il m'a même fait la bise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:18

T'as trop de chance, sophia4eva, suis jalouse !!
J'avais lu aussi l'article de Premiere sorti l'an dernier et je me souviens qu'il "répond aux mails." Personnellement j'ai trouvé il y a déjà quelques mois une adresse en Californie, je lui ai écrit 2 fois, pas de réponse. La 1e c'est un peu normal car il est surbooké et en plus j'avais donné mon adresse en Angleterre, que j'ai quitté en mai ; je lui avais écrit en janvier. Là je lui ai écrit une autre lettre en septembre ou octobre toujours à la même adresse. Je sais comment il est adorable en général et en particulier avec ses fans, et c'est plutôt rare chez les stars, je pense juste qu'il n'a pas que 3 fans sur Terre et qu'en plus il a pas mal de films en chantier ; et comme il est très professionnel il doit passer pas mal de temps en tournage. Bref je crois qu'il faut s'armer de patience et lui donner une adresse permanente ( Smile ), et/ou s'exiler aux USA en priant pour le croiser un jour... On a la preuve que c'est pas impossible, faut juste être là au bon endroit au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:18

Bon me voila un peu piteuse puisque samedi dernier la 2e lettre que je lui ai envoyée m'a été retournée "Return to sender - attempted - not known - unable to forward" !!!!!
Voici donc une adresse où il ne faut PAS écrire:
C/O PMK
955 S. Carillo Dr.
Suite 200
Los Angeles, CA 90 048
USA
Si vous trouvez finalement une adresse valable n'oubliez pas de nous en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:39

O cela serait trop bien si on pouvait lui parler par email. Moi je suis une fan de Matt je voudrais trop le voir et lui parlais mais je sais que ce n'est pas possible. Je remplis mon coeur de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:49

Et dire qu'il y a des gens qui l'ont rencontré...la chance ! J'en reve tout les jours !!!
Sinon pr l'adresse email ça me semble plutot chaud de l'obtenir..... parce que si un fan l'a...alors tout le monde l'aura...!
Quant aux adresses postales, c'est abuser, yen a 10000 différentes et aucune n'est sure ! C'est plutot decourageant, c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:12

Moi je préfère tabler sur une adresse postale que sur une adresse email, car c'est plus facile à vérifier - ou moins difficile.

En fait si on reçoit une réponse papier, soit c'est Matt lui-même qui écrit - faut pas trop y compter malheureusement, il a trop de boulot, ça serait trop beau - et on peut reconnaitre son écriture, soit c'est une tierce personne qui s'occupe de son courrier et là il peut y avoir une entête...

Le problème des adresses email, c'est qu'on n'est jamais sûr de qui est de l'autre côté de l'écran. Et lil y a peu de chances que ce soit Matt... Ni même quelqu'un de son équipe. N'importe qui peut signer "Matt Damon" dans un email...

Moi j'attends une nouvelle adresse postale. J'en ai trouvé une mais il faudra que je la teste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:13

ok !! ben si jamais tu la teste...et que ça marche, tu me la passera?? Wink
moi de toute fason je suis prete a tout pour communiquer, rencontrer matt !Smile
c vrai que pour l'email, on peux pas savoir...ça me generais de croire que je parle a MD alors qu'en fait c quelqu'un qui se fou de moi derriere l'écran..
bref si vous avez du nouveau a ce sujet... ! n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:31

Il a peut être un blog ou un myspace perso ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:43

non pas du tout ! Et avec sa grande famille, il a peu de temps à passer sur Internet maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:14

Ha mince ... Il faut peut être envoyer une lettre a Première, ils ont bien dit qu'il répondait à son mail, ils pourraient nous donner plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:04

Cela m'étonnerait que PREMIÈRE donne le mail privé de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Peut-on trouver son email ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver son email ?   Peut-on trouver son email ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on trouver son email ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: MATT DAMON : NEWS ET SITES INTERESSANTS-
Sauter vers: