THE INVESTIGATORS !
Sur le cul ! Je cherchais sur ma box un replay NCIS LA pour ce samedi soir sur M6 car il manque un épisode qui a été sauté sur leur replay et je découvre en proposition en grand sur l’écran le nouveau film Matt Damon (je rappelle tout collectionner sur lui depuis 1998, je gère son forum français !!) sorti juste sur APPLE TV et il me semblait ne pas avoir cette chaine ou appli...
Je lance et j’ai bien le film en français que j’ai mis sur dvd maison au cas où ça ne sorte pas en DVD BLU RAY plus tard avec les plateformes c’est délicat de savoir...
Le film AIR (Matt Damon Ben Affleck en ensemble) était sorti aussi sur cette plateforme il me semble y a 1an. J’ai le CD de la BO mais je n’ai jamais vu le film, je vais chercher après car si ça se trouve j’y ai accès !!!
+++J’ai découvert par hasard sur un article reçu alertes Google sur les acteurs de nos séries (Duffy Donna Mills Joan Collins etc) qu’une série que j’ai sur mon Disney + a 2 épisodes avec Joan Collins que je viens d’enregistrer pour mettre sur dvd !!!
American Horror Story.saison 8 apocalypse
2018
American Horror Story - Saison 8
2 Episodes 7 – 9
Mieux vaut tard que jamais alors que j’ai Disney depuis des années sur mon abonnement My Canal !!! ,il y aurait aussi 2 autres épisodes de la série où elle fait un autre rôle mais sur Allociné c’est pas marqué = Joan Collins (VF : Michèle Bardollet) : Evie Gallant (épisodes 1 et 2) Bubbles McGee (épisodes 7 et 9)