| LES DERNIERES NEWS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Mer 10 Oct 2007 - 22:42 | |
| Pff Luciana Luciana ... En épousant Matt elle savait trés bien que c'est un grand acteur qui se donne a fond et qu'il aime énormément le cinéma ... C'est horrible de lui demander de choisir entre deux choses qu'il aime affreusement ... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Mer 10 Oct 2007 - 23:30 | |
| ouai c'est sur dilemme impossible en meme temps on peut la comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Jeu 11 Oct 2007 - 13:59 | |
| lol c'est comme si que la femme d'un routier lui demander de réduire ses voyages!!! (bon un peu tordu la comparaison mais bon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Jeu 11 Oct 2007 - 20:14 | |
| Bah oui ... Sans le cinema , Matt n'aurait jamais connu Luciana en plus ...
Franchement , elle est incomprehesnible je trouve en lui demandant de faire le choix ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Jeu 11 Oct 2007 - 22:02 | |
| attends vous imaginez le peu de temps qu'elle doit passer avec lui vu le temps qu'il faut pour faire un film et comme matt enchaine bien en ce moment moi je la comprends mais bon j'irai pas jusqu'a posé un dilemme ca c'est pas la bonne solution à choisir faut modérer c'est tout trouvé un compromis |
|
| |
Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Ven 12 Oct 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Sam 13 Oct 2007 - 22:03 | |
| Pffff j'espère que Matt ne décidera pas de renoncer au cinéma, ça serait une grande grande perte. Je comprends Luciana, ça doit pas être évident d'être marié à quelqu'un de souvent absent, mais je trouve ça complètement stupide de lui posé un ultimatum, comment est ce qu'il peut choisir entre sa famille et le métier qu'il a toujours rêver de faire? Elle ne se rend vraiment pas compte de la chance qu'elle a d'avoir Matt comme mari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Sam 13 Oct 2007 - 23:55 | |
| Ouai , elle ne voit vraiment pas ce que Matt éprouve pour ce métier. J'espere que Matt ne va pas renoncer au cinéma car la je suis désespéré sinon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Dim 14 Oct 2007 - 12:34 | |
| Moi c'est pareil, le cinéma a vraiment besoin d'acteur comme lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Lun 15 Oct 2007 - 14:40 | |
| si ça se trouve ce sont des petites désacords que rencontre la plupart des couples il faut savoir faire la part des choses!! faut bien qu'il travail y'en a beaucoup qui travail toute lasemaine et voit trés peu leurs famille et pourtant ils ne sont pas acteurs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Mer 17 Oct 2007 - 20:23 | |
| j'absente qques tps et je reviens avec comme 1ère nouvelle l'ultimatum pour Matt. j'éspére que c'est qu'un mauvais passage pour eux sinon ca craind et Luciana pour le coup nous enléverait le meilleur des acteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Jeu 18 Oct 2007 - 20:43 | |
| Ouai azelio tu as bien raison ! J'en ai vraiment marre de Luciana et de ses règles ! Chaque métier fait qu'on travaille toute la journee , en plus elle voyage avec lui , je comprend vraiment pas pourquoi , elle lui demande de choisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Sam 20 Oct 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Dim 21 Oct 2007 - 12:49 | |
| Oh ca serait trop bien qu'il puisse se remettre dans la peau de Bourne !
Mais dis moi Seb , aurait tu des nouveautés sur son couple , Luciana aurait t-elle vraiment interdit a Matt le cinéma ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Mer 24 Oct 2007 - 12:37 | |
| qui va écrire le sénario????
il me semble que Ludlum n'avait écrit que 3 livres sur Bourne d'ou la trilogie jouait par Matt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Mer 24 Oct 2007 - 16:17 | |
| L'écrivain qui a écrit "Bourne" a écrit 4 tomes , dont La peur dans la peau , le nom du 4eme livre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Mer 24 Oct 2007 - 22:31 | |
| j'ai jamais vu dans les librairies mm en donnant le nom de l'auteur on ne me sortait que ces trois.
bon va falloir que j'fasse les vraies butiques de livres. |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Jeu 25 Oct 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Lun 29 Oct 2007 - 12:51 | |
| ah bah ça c une bonne idée s'il reprenait Bourne ! Mais on peu pas croire tout cque la presse dit...c sans arret contradictoire !
Moi je ne vois aucun autre acteur le remplaçant pour Bourne en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Lun 29 Oct 2007 - 12:56 | |
| Jamais je renonçerais a un mec comme lui ! C'est vrai qu'en se mettant avec lui elle devais bien s'attendre a ce qu'il ai un boulot monstre ! Mais c'est vrai en meme temps qu'il pourrais se partager un peu !: il a qu'a refuser certains films...il doit bien voir qu'il peu pas tout faire...ni tout avoir ! C aussi la contrainte du metier;..... pourvu qu'ils fassent le bon choix tout les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Jeu 8 Nov 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Mar 13 Nov 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Ven 7 Déc 2007 - 10:35 | |
| Jeudi, 6 décembre 2007 10:54 Wiclef Jean, Akon et Matt Damon, bientôt en Haïti
Le rappeur international Wiclef Jean, le chanteur de R & B Akon et l’acteur Matt Damon effectueront une visite en Haïti le 14 décembre prochain dans le cadre des activités de la fondation Yélé Haïti.
Les trois célébrités participeront le 14 décembre à une soirée de levée de fonds, au Ritz Kinam, en compagnie de plusieurs autres invités dont le Disc Jockey Leon a indiqué à radio Métropole, la responsable des relations publiques de Yélé Haïti, Stephanie Armand.
" Les Invités sont des donateurs", soutient Mme Armand qui précise que les fonds sont destinés aux activités de la fondation Yélé Haïti.
Matt Damon, acteur et scénariste américain a tenu des rôles en 2007, dans Will Hunting et dans la trilogie cinématographique de Jason Bourne commençant par La Mémoire dans la peau.
Elu l’homme le plus sexy du monde par le magazine People, Matt Damon, 37 ans, avait incarné soldat Ryan dans le film Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg.
Akon de son vrai nom Alioune Badara Thiam, est un chanteur de R&B américaino-sénégalais. Il avait participé dans un des albums référence de l'histoire du rap:'the score' des fugees en tant que membre du groupe Refugees Allstar de Wycleff Jean.
Parmi les tubes d’Akon on cite "Locked Up," "Lonely," "Belly Dancer (Bananza)," "Locked Up" a atteint le top 10 dans les charts américains et le top 5 au Royaume-Uni.
Par ailleurs, Wyclef Jean donnera un mega concert au champ de mars le 15 décembre 2007. Les haïtiens assisteront gratuitement à concert au cours duquel Wyclef sera accompagné de Barikad Crew, Black Alex et Gracia Delva.
L’objectif de ce concert est d’offrir une meilleure image d’Haïti indique Mme Armand rappelant le thème est fierté nationale. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Sam 15 Déc 2007 - 11:15 | |
| Haïti-Musique : Wyclef Jean, Akon et Matt Damon en concert au ...AlterPresse-Haïti - Port-au-Prince,Haiti Les trois stars [Wyclef, Akon et Damon] mettront en vente des objets personnels pour renflouer les caisses de Yele Haiti, la fondation de Wyclef qui conduit ... http://www.alterpresse.org/spip.php?article6761 | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS Jeu 20 Déc 2007 - 11:34 | |
| 17/12/2007 Johnny Depp ne rechigne jamais à signer un autographe Comme chaque année, le magazine Autograph Collector vient de publier sa double liste des meilleurs et des pires donneurs d'autographes. Dans la première catégorie, celle des gentilles stars qui acceptent sans rechigner de faire plaisir à leurs fans, le champion se nomme Johnny Depp, déjà lauréat en 2005 et 2006. Complètent le top 10 : George Clooney, Matt Damon, Jack Nicholson, Rosario Dawson, John Travolta, Katherine Heigl, Jay Leno, Dakota Fanning et Russell Crowe... qui était parmi les pires l'an dernier. La listes des célébrités pas sympa qui rebroussent chemin quand un stylo apparaît sous leur nez ? Will Ferrell, Tobey Maguire, Joaquin Phoenix, William Shatner, Renée Zellweger, John Malkovich, Julie Andrews, Bruce Willis, Teri Hatcher et Scarlett Johansson. (JG) http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3652326,00-johnny-depp-toujours-meilleur-signeur-autographes-.htmlhttp://madame.lefigaro.fr/celebrites/news/1039-johnny-depp-so-coolhttp://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/12/18/4730650-ca.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DERNIERES NEWS | |
| |
|
| |
| LES DERNIERES NEWS | |
|