Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATT DAMON FRANCE forum
Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !
J'ai lu que tu pouvais faire des copies videos ou ya Matt dans des emissions etc, comment cela se passe et qu'est ce que tu as? merci d'avance Sebastien.
Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: Copie VHS Sam 1 Avr 2006 - 0:03
Exact, j'enregistre toutes les émissions tv françaises et étrangères avec Matt sur vhs depuis début 1999. J'en possède des centaines...
je peux faire des copies mais uniquement sur vhs.
je pense que le mieux serait que je scanne les sommaires que j'ai collés en fiche sur les boitiers. Au début, ce que j'ai malheureusement fait c'était de mélanger les emissions Matt et Ben à la suite. il est vrai qu'ils en faisaient pas mal à l'époque.
Dis moi si ça t'intérèsse et je fais déjà les scans pour que les membres puissent voir les sommaires.
Invité Invité
Sujet: Re: Copie VHS Sam 1 Avr 2006 - 13:44
OUI cela m'interesse, merci.
Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: Copie VHS Sam 8 Avr 2006 - 18:32
Désolé pour le retard, mais suite à une cascade d'ennuis personnels je faisais un peu de déprime....
voici les scans des boîtiers de mes k7 : *k7 de gauche :4h celle de droite 4h
*k7 de gauche : 4 h pour la sortie de la mémoire k7 de droite, on commence les k7 ou je mélangeais malheureusement tout Matt et ben. Mais je préfère recopier tel quel sinon, je ne vais pas m'en sortir. deux k7 de 4h. http://goonies1632.free.fr/seb/matt%20damon%20liste%202.JPG
*Je possède aussi des émissions sur d’autre k7 ça et là dont « révélations d’Hollywood » Matt Damon TPS 40mn. et la promo de "Oceans’ eleven" et "twelve" est surtout mise sur mes k7 Brad Pitt car je suis fan aussi de cet acteur.
Et des films enregistrements vhs comme "les derniers pionniers" (1995) "l’école de la vie" (1990), que je peux recopier etc….
Ludovic Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 143 Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Copie VHS Lun 23 Oct 2006 - 17:06
bon si je comprends bien, seb avait fait cette liste pour rien du tout ?? ça c est bien les relations par internet ............
Ludovic Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 143 Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Copie VHS Mer 6 Déc 2006 - 14:47
bon aucune réponse c est nimporte quoi on te fait faire des scans de tes listes de vhs sur Damon en vue d'achats ou de copie et ensuite on répond + et + de nouvelles, t'as fait tout ce boulot pour rien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie VHS Mer 24 Oct 2007 - 22:45
mais non il n'a pas fait tout ca pour rien.
Si demain il y a des personnes interssées elles auront directement la liste et pourront voir avec Sebastien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Copie VHS
Copie VHS
Page 1 sur 1