MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
BONNE ANNEE I_icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 12:52 par Sebastian Damon

» - [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt
BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:31 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
BONNE ANNEE I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:28 par Sebastian Damon

» LES OSCARS
BONNE ANNEE I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
BONNE ANNEE I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
BONNE ANNEE I_vote_lcap57%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
BONNE ANNEE I_vote_lcap0%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
BONNE ANNEE I_vote_lcap3%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
BONNE ANNEE I_vote_lcap37%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
BONNE ANNEE I_vote_lcap3%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
BONNE ANNEE I_vote_lcap0%BONNE ANNEE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
BONNE ANNEE I_vote_lcapBONNE ANNEE I_voting_barBONNE ANNEE I_vote_rcap 
Ludovic
BONNE ANNEE I_vote_lcapBONNE ANNEE I_voting_barBONNE ANNEE I_vote_rcap 
Laura
BONNE ANNEE I_vote_lcapBONNE ANNEE I_voting_barBONNE ANNEE I_vote_rcap 
Aayla
BONNE ANNEE I_vote_lcapBONNE ANNEE I_voting_barBONNE ANNEE I_vote_rcap 
Lafee
BONNE ANNEE I_vote_lcapBONNE ANNEE I_voting_barBONNE ANNEE I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
BONNE ANNEE I_vote_lcapBONNE ANNEE I_voting_barBONNE ANNEE I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:29


BONNE ANNEE Jy2mvotrBONNE ANNEE Exoyqsen



Pour moi, le réveillon c'est ce midi ...
Je mets mes plus beaux habits et je pars pour la journée faire le repas de famille annuel du nouvel an chez mon oncle !
Je vais encore revenir gonflé comme un ballon ... LOL

Excellente journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:05

Merci

Bonne année à tous aussi

moi c'etait hier soir le reveillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:53

Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:30

BONNE ANNEE 6gayl210
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:54

BONNE ANNEE DaRPyRxpSLjZ

Une excellente année à tous !!! Que tout le monde trouve l'amour et le monde ne s'en portera que mieux !

pour ma part mes résolutions

-perdre un peu de poids ' ou 5 kg de moins serait apreciable

- et rester comme je suis niveau délire lol! il est fort important de se marrer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:55

BONNE ANNEE 567178624_1722277

Ici, nous ne faisons rien pour le réveillon et jour de l’an. Mon oncle qui nous invite souvent ne nous a pas invité cette année.
Ça ne me dérange pas car il nous invite le dimanche 16 et cela m’a permis de regarder tranquillement ‘Les grands du rire’ sur France 3 devant un café et de la buche à l’abricot et la praline. Tout comme samedi dernier ; c’était une sublime émission avec Dalida, Sylvie Vartan, Petula Clark, Joe Dassin, Karen Cheryl nous racontait l’histoire du 1er janvier à travers le temps (elle avait une merveilleuse robe années 70 à la Dalida).
Didier Barbelivien m’a touché lorsqu’il a dit qu’il espérait être avec nous le 31decembre prochain dans ‘Les grands du rire’ qui tombera donc un samedi dans un an.

Ma mère a de gros problèmes depuis des semaines avec la main dont elle se sert alors elle n’est pas en état de faire des invitations et un repas pour du monde. On a juste un oncle et sa femme qui vont venir dimanche après-midi, je suis très content, je vais bien terminer les vacances. Mais cela tombe en même temps que ‘Vivement dimanche’ Drucker spécial année 80 !
Mais bon, le PC semble remarcher même s’il y a eu encore quelques blocages sur des pages Web ce matin, je peux naviguer sur Internet assez bien. Un stress en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:22

Pour moi, l'année 2011 aura été mitigée : prise de poids de 8kg, coloscopie et gastroscopie cet été, nouvel examen avec tuyau dans le nez le 19decembre qui confirme mes reflux et problèmes d'intestin, drame personnel à Lyon en novembre,
de très mauvaises rencontres sur Internet ( le fan de Karen Cheryl psychopathe qui hurlait partout avoir porté plainte contre moi en aout ), 8 amis avec lesquels j'ai coupé les ponts dont mon meilleur ami depuis 5ans, qui ne valait rien du tout en fin de compte, et une amie de Lyon dont je n'ai plus aucune réponse ni nouvelle depuis le 4 novembre... Qui cherche à couper les ponts sans être franche alors qu'il n'y a eu aucun souci entre nous...

Nous ne sommes pas invités dans de la famille ce jour de l'an, mais tant mieux on reste au calme sans avoir besoin d'emmener cadeaux et bouteille de vin là-bas...

ce soir il y aura une belle émission de bonne année sur France 3 avec des chanteurs.

Alors espérons une meilleur année pour nous que 2011 ! je souhaite surtout la santé et une belle année de plus de vie..

2 cadeaux =



BONNE ANNEE Levillagedanslesnuagesc
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:39

BONNE ANNEE 418597_10151273688219123_848284860_n
BONNE ANNEE 544013_559760497384638_305274177_n
BONNE ANNEE 534356_396584957093105_2063220612_n
BONNE ANNEE 15592_422432531162735_233933294_n

Je me dépêche car j’ai été invité à la dernière mn ce matin par un texto, au repas du nouvel an chez un pote de Lyon
qui fait dans son petit appart une sorte de BOUM années 80 où il a recréé celle du film avec Sophie Marceau avec la boule à paillettes notamment !
c'est une surprise pour moi qui ne suis jamais invité à des réveillons ou repas du jour de l'an à part chez mon oncle, mais plus depuis 3ans...
Je pars dans 15mn, le temps de mettre une belle chemise et je file prendre le bus sous la pluie !
Je finis de repasser l'émission annuelle de TF1 avec Nikos : Tout la musique qu'on aime spécial bonne année diffusée à 0h30 cette nuit :
pour voir Nolwenn et Sheila .Elles sont passées au bout de 1h20 d'émission soit vers 2H du matin !!!!

C’est la première année que je n’ai aucune envie de souhaiter une bonne année, déjà parce que les vœux inondant Internet la veille, le 31
ça m'a saoulé,
ensuite parce qu’après une année 2012 difficile, je sais bien que 2013 va être encore pire : la vie, déjà très dure, voit tout augmenter !
Les timbres, le gaz, l'électricité, la bière, les clopes, l’abonnement aux bus (TCL ici) augmentent de 1,20euros par mois (énorme !),
et le 31 on a appris que notre journal LE PROGRÈS (de Lyon) augmentait de 5centimes à partir de ce 1er janvier ! Déjà que la vie était cher…. Et le gouvernement de merde qu’on a, n’augmente pas nos paies !
Ce matin comme on a vu dans Télématin sur France2 : les calendriers Juif et Musulman mettent le 1er janvier en septembre et novembre ! donc ce calendrier qu'on a, ne veut rien dire dans le fond...

Ma mère me dit qu'à 5h45 ce matin, un ado 17ans environ a sonné chez nous et s'est montré à la caméra sans se masquer le visage !
ce devait être un élève de Bellegarde car apparemment aucun de Jean de Tournes n'habite ma commune, mais il espérait quoi ?
Que je lui réponde et ouvre le portail ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:17

Après avoir été malade comme un chien hier soir à vomir et cette nuit avec le bide en feu et de violentes douleurs dans la poitrine encore tout ce mercredi jour de l’an dès que je mangeais… me voilà enfin de retour chez moi !
Même si je vais pas fort entre mes nausées et mon mal aux cotes.
Il parait que je me serais battu contre un jeune dans la cuisine d’Antoine hier soir qui m’aurait matraqué le bide de coups de poing ce qui aurait déclenché mes vomissements 2mn après qu’Antoine nous ait séparés ! mais je ne me souviens absolument pas de ça ni rien de la soirée d’hier ! Juste de 2 jeunes de 23ans chez lui qui me tapaient sur les nerfs en crachant par terre toutes les 5 secondes ! 5 mn je supporte mais pas pendant des heures ! il y a des limites à la saleté !
Je repars demain matin voir le film érotique : NYMPHOMANIAC en salles avec Slater et Charlotte Gainsbourg !

Ma bonne résolution (ou pas) pour 2014 ? Toujours pas de régime, toujours pas les 100 abdos par jour préconisés par Antoine mais….
Je ne me coupe plus les cheveux !!!

Et vous c'est quoi ? Bonne année 2014 à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des films de l’année au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: ACTUALITé DU FORUM / PROBLèMES TECHNIQUES :: Présentations des membres-
Sauter vers: