Je me dépêche car j’ai été invité à la dernière mn ce matin par un texto, au repas du nouvel an chez un pote de Lyon
qui fait dans son petit appart une sorte de BOUM années 80 où il a recréé celle du film avec Sophie Marceau avec la boule à paillettes notamment !
c'est une surprise pour moi qui ne suis jamais invité à des réveillons ou repas du jour de l'an à part chez mon oncle, mais plus depuis 3ans...
Je pars dans 15mn, le temps de mettre une belle chemise et je file prendre le bus sous la pluie !
Je finis de repasser l'émission annuelle de TF1 avec Nikos : Tout la musique qu'on aime spécial bonne année diffusée à 0h30 cette nuit :
pour voir Nolwenn et Sheila .Elles sont passées au bout de 1h20 d'émission soit vers 2H du matin !!!!
C’est la première année que je n’ai aucune envie de souhaiter une bonne année, déjà parce que les vœux inondant Internet la veille, le 31
ça m'a saoulé,
ensuite parce qu’après une année 2012 difficile, je sais bien que 2013 va être encore pire : la vie, déjà très dure, voit tout augmenter !
Les timbres, le gaz, l'électricité, la bière, les clopes, l’abonnement aux bus (TCL ici) augmentent de 1,20euros par mois (énorme !),
et le 31 on a appris que notre journal LE PROGRÈS (de Lyon) augmentait de 5centimes à partir de ce 1er janvier ! Déjà que la vie était cher…. Et le gouvernement de merde qu’on a, n’augmente pas nos paies !
Ce matin comme on a vu dans Télématin sur France2 : les calendriers Juif et Musulman mettent le 1er janvier en septembre et novembre ! donc ce calendrier qu'on a, ne veut rien dire dans le fond...
Ma mère me dit qu'à 5h45 ce matin, un ado 17ans environ a sonné chez nous et s'est montré à la caméra sans se masquer le visage !
ce devait être un élève de Bellegarde car apparemment aucun de Jean de Tournes n'habite ma commune, mais il espérait quoi ?
Que je lui réponde et ouvre le portail ?!!!