Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: DESTINATION FINALE 4 Mer 9 Sep 2009 - 18:27 | |
| Ce film fait partie de la Saga Destination finale Date de sortie : 26 Août 2009 Réalisé par David R. Ellis Avec Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick Zano...Ayant été fasciné en salles par les 3 premiers volets, je n'ai pas hésité longtemps pour aller voir ce 4éme volet. Je devais aller voir le film I LOVE YOU PHILIPP MORRIS avec Ewan mcGregor mais il ne sort dans aucune salle à Lyon. Même si les comédiens sont inconnus et la distribution entièrement nouvelle, j'ai été à nouveau scotché et terrorrisé pendant 1h30 ... Mais j'ai vu le film en 2D ! Le cinéma UGC où j'ai été voir le film ne faisant aucun effort pour se mettre à la 3D ... J'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de cinémas en France qui sont équipés. Les morts sont toujours plus démoniaques et machiavéliques, l'imagination des scénaristes semble sans limite et les jeunes comédiens sont excellents. La saga DESTINATION FINALE est toujours aussi bouleversante et éprouvante. 10 / 10 **** | |
|