Invité Invité
| Sujet: Hi, fellas Lun 13 Déc 2010 - 22:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Bon ben moi c'est Neao, et je suis comme vous tous tombée littéralement sous le charme de notre cher Matt J'ai 15 ans, je suis au lycée ... J'aime pas mal de choses, comme parler japonais, anglais ou russe . J'adore regarder toutes sortes de films et écouter toutes sortes de musique Donc j'aime un peu tout. Bien sur, j'ai mes favoris : Matt Damon (ah vraiment ?), Brad Pitt, George Clooney, Yamapi, Oguri Shun, Keira Knightley, Kirsten Dunst, Johnny Depp, Jessica Alba, Jude Law, Ben Affleck, Tarantino, Tim Burton, Martin Scorsese, Sonderberg, Woody Allen, et j'en oublie surement ... J'ai pas mal de "films préférés" comme Ocean's eleven, Kill Bill, Good Will Hunting, Inglorious Basterds, Match Point, V for Vendetta, et encore une fois, j'en oublie ... Donc ... Voila voila, que dire de plus ? Je suis contente d'être membre de ce forum |
|
Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Hi, fellas Mar 14 Déc 2010 - 0:12 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum, merci pour cette belle présentation ! je suis fan pour ma part de Matt depuis 1998 et c'est une surprise d'accueillir une fan si jeune ! Surtout qu'en France, il n'y a pas beaucoup de fans ... Au plaisir d'échanger sur le forum ! | |
|
Laura Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 101 Localisation : Nord Réputation : 0 Points : -7 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Hi, fellas Mer 29 Déc 2010 - 12:21 | |
| | |
|