Matt Damon France- infos N° 18 : la folie LIBERACE :!
chers amis,
*J’ai reçu le colis annuel de ma correspondante du nord que j’ai depuis plus de 20ans
et ça été encore un sacré chantier pour tout trier, ranger dans les dossiers d’articles de presse !
- 3 CINÉ TÉLÉ REVUE qu’elle m’avait acheté de passage en Belgique, ma corres b elge qui me vendait chaque mois des colis de 50 à 80 euros de magazines belges a disparu de la circulation et ne poste même plus sur mon forum, elle dit qu’elle est en dépression, j’ai dû dire quelque chose qu’il ne fallait pas…
*un de début aout avec 2 DESPERATE en couv dont Brenjda Strong : une page d’interview inédite d’Ewan mcGregor, une de Véronique Jannot, 2 belles pages sur ELYSIUM Matt Damon
* Un de juillet avec Eva Longoria en couv’ : une page d’interview de Linda Gray, 2 pages sur le film LES SCHTROUMPS 2
* un du 12 juillet pour le début de la saison 2 DALLAS à la télé belge : 2 pages d’interview de Duffy et Metcalfe (qui posent à Monaco avec le journaliste)avec que du bon et même : « Pamela ne reviendra pas «
- articles sur Farrah, Karen Cheryl et Joan Collins d’un France dimanche et ICI PARIS de 1990
- page Farrah dans le journal THE MAIL ON SUNDAY en april 2010
- enfin !!! je viens grâce à ma corres de récupérer le fameux article interview Karen Cheryl dans MADAME FIGARO en février 2011 ! je prends le paquet FIGARO chaque samedi mais j’avais pas vu cet article dedans, un fan avait posté un scan sur internet mais pas moyen de retrouver l’article, mes correspondants ne m’envoient jamais rien en Karen Cheryl ! après tout ce temps, je n’y croyais plus !
- l’article du JDD de 2 pages pour la sortie du film J-EDGAR avec DiCaprio janvier 2012 : je vais à la presse le samedi et plus le dimanche et le JDD ne sort QUE le dimanche !
L’article en fevrier 2012 pour la ressortie 3D STAR WARS MENACE FAN TOME
L’article sur Kate Winslet pour CARNAGE en dec.2011
- un article russe de pages DiCaprio et Eastwood pour la sortie J EDGARD en janvier 2012
L’interview de Sylvie Vartan dans France SOIR le mardi 5février 2008 ; j’avais manqué cet article sortant rarement à la presse le mardi et je l’avias imprimé en petit sur internet !!!
- article Vartan de LA PROVENCE en mars 2008 pour son concert là-bas !
- article SORPRESA de dec.1998 avec DiCaprio en pleine couv’ : j’avais pas car je n’ai jamais trouvé ce titre dans les gares
- magazine télé gratuit de Valenciennes : TV AVANTAGES : GOLDORAK en couv’ du N° du 13 juillet ! pas entendu parler sur internet ! J’ai trouvé cette photo =
http://goldo1.skyrock.com/3174919265-Goldorak-TV-Avantages-Article-No-4-Cadeau-de-mon-ami-actarusgo.html- catalogue des « supermarchés match « de ce mois d’aout avec LES SCHTROUMPFS en couv’ !
mais c’est juste pour annoncer qu’il va se passer quelque chose à partir du 20 aout
et c’était que le catalogue du 6 aout… iol faut me garder le suivant !
- article de 2 pages Nolwenn AUJOURDHUI EN France du jeudi 10 mars 2011 = je ne sors pas à la presse le jeudi !
- magazine CINE-MONDE de 1964, Michèle Mercier en couv’ : la photo de couv’ est très abimée,
on reconnait à peine Mercier ! dommage car le reste du mag est en bon état.
J’avais déjà acheté sur Ebay il y a 2-3ans
- Un article TÉLÉ 7 JOURS pour la mort de Peyo en dec 1992
- une page interview V.Jannot dans AUJOURD’HUI EN France du vendredi 25 nov.2011 =
je ne sors pas à la presse le vendredi, jour où je travaille, donc j’avais pas cette merveille !
elle commence tous ses films, PAUSE CAFE (1980-1988) et chansons !
- 2 posters SUPER JAIMIE et un poster Joanna Lumley issus d’un magazine PODIUM années 70
( ou alors SUPER DISCO il est marqué comme nom sur les posters) ! jamais vus !
- plaque cartonnée dorée promo de l’album DALIDA 40 succès en or de nov.1997 :
j’avais acheté cette plaque cher à l’époque à une vendeuse de la Fnac
et je l’a récupéré gratos 16ans après !! je vais la proposer à des fans.
- un article de SORRISI E CANZONI TV sur le mariage d’Adam dans DYNASTY :
c’était vers 1987 donc ce doit être la date.
- Divers articles interview sur Lanoux de Belgique CINE TELE REVUE en 2008
Une autre interview par son ancienne épouse que je ne connaissais pas ! la date n’est pas inscrite et impossible de la déterminer, ce doit être début années 2 000
+ Une belle page de ocobre 2012 « Pas près de fermer boutique «
- article belge ( en double) de 3 pages sur les nouveaux HEIDI- CITES D OR- VIC LE VIKING et MAYA
- un seau à pop-corn des salles de cinéma belges LES SCHTROUMPFS 2 !
à ma connaissance, on n’a pas eu ça dans les salles françaises ?
- une BD de 1974 : LES SCHTROUMPFS / LE SCHTROUMPFISSIME (des stations essence Total)
j’en possède déjà plusieurs que mon père m’avait ramené de là-bas à l’époque,
si je l’ai déjà, je l’a proposerais à des fans
MA PRESSE RAMENEE
- STUDIO CINÉ LIVE septembre 2013 =
http://www.journaux.fr/studio-cine-live-magazine-_cinema_art-et-culture_137232.html>> photo sur 2 pages de DiCaprio WALL STREET / photo style années 20 pleine page de DiCaprio totalement inédite pour la sortie dvd GATSBY / plusieurs photos de Matt Damon dans l’article sur LIBERACE / Cruise / interview de 4 pages passionnante de Jean Marais avec grande photo dans PEAU D’ ANE, jamais publiée à l’époque, 1an avant sa mort….
>>> Je suis scandalisé par le format rétréci mais surtout, le papier qui n'est plus du papier glacé mais du papier journal / buvard qui pue ! Après l'avoir lu, j'avais les doigts qui puaient tout autant ! Quand vous le laissez ouvert, pareil, une puanteur !!!
Je pensais trouver une explication à l’intérieur sur ce changement =) pas un mot !
ils ne prennent même pas la peine de répondre aux lecteurs sur leur page-fan FB alors qu’ils sont tous scandalisés.
je collectionne et archive dans des caisses tous les STUDIO depuis les années 1990 donc pour moi qui le prend en double aussi pour pouvoir détacher les articles qui m’intéressent, c'est une catastrophe ! le prix lui n'a pas baissé. S'ils ne corrigent pas ce gros souci le prochain mois, c'est la mort pour eux ! déjà que le format est rétréci et la qualité d'impression des photos moins bonne sur ce papier buvard...
- ILLIMITE le mag des cin émas UGC de septembre 2013 = Matt Damon et Michael Douglas en couv’ pour LIBERACE ! il y a plusieurs couv’ pour le film seul mais c’était toujours Douglas seul… j’en ai ramené une grosse pile !
- MARIE France octobre 2013 = Matt Damon
* le mag des salles de cinéma GAUMONT PATHE de septembre 2013 = une page d’affiche de LIBERACE MATT DAMON /
- POSITIF de septembre 2013 = LIBERACE en couv’ : dossier de 15pages avec plusieurs photos de Matt Damon
- CINEMA TEASER de sept.2013 = Matt Damon 2 pages MONUMENTS MEN / Affleck BATMAN /
Une pâge de pub GATSBY en dvd / RED 2 / 8 pages sur LIBERACE avec plusieurs photos Matt Damon dont une page d’interview !
- TV DVD JAQUETTES de sept.2013 =
3 jaquettes de films avec C.Slater dont un inédit de 2012 ! / Matt Damon
- LE FILM FRANCAIS du 23 aout 2013 = bel article sur ELYSIUM pour son démarrage en première place en France
- TETU de septembre 2013 = dossier de 5pages sur LIBERACE avec belle photo de Matt Damon
- OOPS MAG du 23 aout 2013 = Matt Damon / Duchovny /
- PARIS MATCH du 22 aout 2013 = petit article taille très décevante sur DiCaprio en vacances:
„ coucou maman, je vole ! „ / photo de Matt Damon dans une grande interview Michael Douglas
- TELE MAGAZINE du 31 aoiut 2013 = petit article « DALLAS en catimini «
- LE POINT 22 aout 2013 = mauvaise critique de ELYSIUM
- LE PROGRES du samedi 17 aout 23013 = enfin la critique ELYSIUM d’une demie-page:
incendiaire mais il faut préciser que le critique massacre 90 % des films dans ce journal depuis des années !!!
- le magazine des salles de cinéma PATHE GAUMONT aout 2013 = 3 pages sur ELYSIUM
dont 2 belles pages de’interview Matt Damon
- VSD du 15 aout 2013 =bel article :“ L’ange Matt Damon“ / DiCaprio : “Assez loin de la plage „
- L‘EXPRESS du mercredi 14 aout 2013 = critique assassine de ELYSIUM
- TELE CABLE SAT du 5 aout 2013 = bel article sur « STAR WARS 30 ans après » au comic-con /
2 pages d’interview de Matt Damon
- MADAME FIGARO du 16aout 2013 = 4 sublimes pages d’interview de Matt Damon avec des photos inédites spécialement pour le magazine ! on pense souvent qu’il n’y a rien dans la presse en aout etl à c’est une surprise de taille !
- TELE STAR du 12 aout 2013 = une page interview Matt Damon " bad boy "
- TELE 7 JOURS + TELE POCHE + TELE Z + TELE LOISIRS + TV GRANDES CHAINES du 12 aout 2013 = critiques de ELYSIUM
- FEMME ACTUELLE du 12 aout 2013 = " la petite histoire d'un tube " =
Gigi l'amoroso de Dalida ! / Matt Damon ELYSIUM
- JOURS DE FRANCE N°1 aout 2013 = ils relancent le titre qui s'était arrêté en 1989 ! la nouvelle éidtion que je prends en kiosque chaque mois depuis 2-3ans, c'était en fait JOUR DE FRANCE qui avait juste pompé le titre !! = photo jamais vu de la couv de JOURS DE FRANCE début 1960 de Dalida pour son mariage ! / Matt Damon... magazine quand même bien moyen avec une écriture beaucoup trop petite ainsi que les photos, ils veulent mettre 36 000 trucs sur une même page
mais ça engendre des articles trop petits !!! et 5 euros, c'est pas donné !
http://www.journaux.fr/jours-de-france_people_actualite_171775.html- VOICI du 9 aout 2013 =) surprise: photo de Linda Gray et Duffy aux 25ans de TNT channel ! / une page : Leo diCaprio "sa langue se délie " ! en vacances sur son yatch/ dossier sur " c'est l'amour à la plage " : grande photo de Metcalfe / 2 pages sur Matt Damon ELYSIUM...
- le gratuit 20 MINUTES de l'été du vendredi 9 aout 2013 = article Matt Damon ELYSIUM
- FIGARO MAGAZINE du 9 aout 2013 = Matt Damon
- GRAZIA du 9 aout 2013 = Johnny Weissmuller / Matt Damon : article ELYSIUM
- FHM de aout 2013 = une page de pub Matt Damon ELYSIUM
- ONE de aout / sept.2013 = Matt Damon ELYSIUM
http://www.journaux.fr/one_serie-tv-cinema_jeunes_84857.htmlEtranger
- PRONTO du 7 sept.2013 = Matt Damon / Affleck
* EMPIRE de october 2013 = très riche comme je m’en doutais : 4 pages de photos DiCaprio pour WALL STREET / 5 pages sur la convention STAR WARS en Allemagne avec photo Carrie Fisher / PAUL Walker 2 pages FAST 6 / H. Ford photos dans LA STRATEGIE ENDER et photo dans PARANOIA carne rasé, pas étonnant que le film soit un fiasco aux USA ! / Matt Damon une page ELYSIUM /
http://www.journaux.fr/empire_anglais-americain_revues-internationales_89481.html- CHI du 4 sept.2013 = page de pub MAYA / belle page avec photo pleine page de Matt Damon pour sortie dvd PROMISED LAND
- US WEEKLY du 12 august 2013 = Kate avec le bébé dans les bras en couv' : Matt Damon dans un show / une page sur Affleck ' litle lessons " avec 4 photos
- NATIONAL ENQUIRER 19 august 2013 = belle photo Matt Damon dans un show pour la promo / P.Presley
- IN allemand du 15 aout 2013 = 2 pages d’interview de Matt Damlon mal rasé
- OK allemand du 14 aout 2013 =2 pages interview Matt Damon + une photo à l’avant-première à L.A. de ELYSIUM
- BUNTE du 15 aout 2013 = pages sur DiCaprio dont des photos en vacances / article sur David Kross avec photo d’une demie-page de lui avec Kate Winslet / 2 photos dont une pleine page de matt Damon à l’avant-première à L.A. ELYSIUM
- ENTERTAINMENT WEEKLY du 19 april 2013 ( acheté sur Ebay USA) : 3pages sur GATSBY / Affleck : une demie- page A LA MERVEILLE / 3 pages sur ELYSIUM
http://mrcavill.com/gallery/albums/magazines/2013/ew-april19-26-2013/normal_ew-april19-26-2013-001.jpg- INSIDE allemand d’aout 2013 = Matt Damon en médaillon sur la couv’ = 2pages sur lui dedans + une page ELYSIUM