Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATT DAMON FRANCE forum
Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !
ce mercredi 2 films sortent en meme temps pour moi : 'Oh Lucy' avec Josh Hartnett qu'on n'a pas vu dans les salles en France depuis 2007 qui ne sort que dans une salle à Lyon à cité internationnale, et 'Wonder wheel' qui va vite etre supprimé aussi cette semaine ou les médias n'ont parlé que de la sortie des Tuche ! 'Wonder"' ne sort pas dans mes UGC habituels, seulement à UGC Confluence et en VO imposée donc j'ai décidé d'aller voir ce film pour Kate Winslet que je suis partout depuis 1998. C'est intérèssant et ça se suit bien car Winslet est passionnante passant par toutes les émotions mais j'ai pas compris la fin qui nous laisse justement sur notre faim car
Spoiler:
la fille disparue a t'elle bien été emmenée par les gansters qui l'a recherchait ?
WONDER WHEEL (2017)
Page 1 sur 1