MA PRESSE RAMENEE
- CLOSER HORS SERIE (que je n’ai trouvé que dans un seul Relay !!) que j’ai pris 2fois car Affleck et Damon cote à cote !!! / Kate Winslet /
- STUDIO CINE LIVE de decembre 2013 + janvier 2014 = c’est un N° très épais et plus cher, car ils font un numéro double. Pour le 4éme mois, ils continuent à sortir le mag sur ce format rétréci et papier journal dégueulasse, après n’avoir jamais répondu au déluge de plaintes, ils ont le culot de marquer dans leur édito : « après nos récentes évolutions sur le format et le papier du journal,
on vous promet encore d’autres belles surprises en 2014 « !
Ils prennent vraiment leurs lecteurs pour des cons !
Sinon le mag est pas mal : 2 pages sur DiCaprio WALL STREET / article Affleck à côté d’un grand article sur STAR WARS du nouveau sur l’épisode 7 / article une page sur la sortie DVD ELYSIUM
http://www.journaux.fr/studio-cine-live-magazine-_cinema_art-et-culture_137232.html- PREMIERE de décembre 2013- janvier 2014 = eux aussi font un N° plus épais qui couvre 2 mois !
Bonnes critiques de BELLE ET SEBASTIEN et ALBATOR LE FILM / Les films des 2014 / une page de pub ARGO en dvd….
http://www.journaux.fr/premiere_cinema_art-et-culture_102805.html- GRAZIA du 6dec.2013 = Affleck
- INFOS DE STARS N°1 de décembre 2013 = Affleck
- PUBLIC du 29nov.2013 = DiCaprio : article Miranda Kerr elle oublie Orlando dans les bras de Leo ! » / Affleck faisant des bulles de chewing-gum
- PIXMANIAC : ce n’est pas vraiment de la presse mais un catalogue que j’ai trouvé en prenant le bus dans une poubelle : photo sur 2 pleines pages d’Affleck dans ARGO !!!
- le magazine des salles de cinéma PATHE GAUMONT d’octobre 2013 = « l’agenda ciné de Ben Affleck » / H.Ford
- VOICI du 11 oct.2013 = superbe dossier de 2 pages sur le look de Ben Affleck ! /
grand article : DiCaprio le frénétique » où il est appellé « pépère cheveux gras ! » /
Josh Hartnett «le retour de Davy Moquette «
- PEOPLE STORY SPIECIAL N°7 = Affleck dans le meme article que DiCaprio !
- TELERAMA du 9 oct.2013 = Matt Damon / Affleck
* Les mags tv cette semaine : TELE 7 JOURS du 7 oct.2013 = article 2 pages Affleck pour ARGO
- TELE POCHE du 7 oct.2013 = une page « Affleck comédien moyen, réalisateur de génie « !
- TELE LOISIRS 7 oct.2013 = une page Affleck ARGO
- TELE MAGAZINE du 12oct.2013 = bel article Affleck pour THE TOWN sur TF1
- TELERAMA du 2 oct.2013 =) Affleck pub A LA MERVEILLE en DVD
- VSD du 26 sept.2013 = Affleck
* sortie de PLAYERS le mercredi 25sept.2013 = page de pub avec l’affiche dans 20 MINUTES et dossier encart de 4 grandes pages sur le film dans METRO ! – DIRECT MATIN : article sur le film
- STAR N1 de sept.2013 = que je vais devoir reprendre, car sur la même page : jeu avec Affleck et Matt Damon à côté l’un de l’autre !
- CLOSER du 21 sept.2013 = « Affleck son fils son seul soutien »
- Pub pour le film PLAYERS avec Affleck dans 20 MINUTES de lundi 23 sept.2013
- PUBLIC du 20 septembre 2013 = Dalida : page de pub Nostalgie avec Cloclo / Affleck
- GQ français d’octobre 2013 que j’ai pris en double car grand dossier « Ben Affleck et Matt Damon les faux jumeaux d’Hollywood » = 2 pages / pub Duchovny pour REDSKINS
- CLOSER du 14sept2013 = Affleck « papa mais pas gaga «
- VOICI du 14 sept.2013 = Affleck
- PEOPLE POCHE N°2 de sept.2013 = Affleck « touche pas à ma fille ! «
- DREAM UP de sept.2013 = Affleck
- TV ENVIE du 31 aout 2013 = « votez-vous Ben Affleck ? « / Bruce
- GALA du 4 sept.2013 = bel article sur Affleck « 5 raisons de penser que l’acteur fera un bon Batman «
- France DIMANCHE 30 aout 2013 = Joan Collins / Herbert Leonard / une pétition contre Ben Affleck !
- PEOPLE STORY aout 2013 = 2 pages sur Affleck : „ il va être papa à nouveau ! „
- PUBLIC du 2 aout 2013 = Affleck / DiCaprio ; bel article : " top blonde sinon rien" / Adeline Blondieau : interview
- VOICI du 26 juillet 2013= Affleck saoul !
- CLOSER hors série spécial plage = Slater ! / Metcalfe / Affleck /Kate Winslet
http://www.journaux.fr/closer-hors-serie_jeux_famille-loisirs_157582.html- CARREFOUR SAVOIRS de juillet 2013 = LES SCHTROUMPFS 2 en couv' : gros dossier dessus ! Affleck / Bruce Willis...
- PUBLIC du 26 juillet 2013 = Metcalfe / Affleck / Josh Hartnett
- PUBLIC du 19 juillet 2013 = Ben (Affleck) prend du bide !
- OUPS MAG HORS-SERIE « HISTOIRES VECUES DE STARS » (n°1) de juillet 2013 = article une page sur Kate Winslet « elle sauve une mamie des flammes » / bel article de 2 pages = Jennifer Garner :
« Ben Affleck m’a sauvé la vie ! »
- VANITY FAIR français N°1 de juillet 2013 = Affleck /
- PEOPLE SCOOP de juin 2013= article sur les anciens looks de stars dans les années90 = DiCaprio / article 2 pages sur : « Ben Affleck, il a demandé le divorce ! »
http://www.journaux.fr/people-scoop_people_actualite_150815.html- PARIS MATCH 14 juin 2013 = une page sur Affleck
- VOICI du 8 juin 2013 = kate Winslet : « trois maris, trois enfants » / DiCaprio « l’homme au masque d’enfer » ! / une page : « Et s’il adoptait le style Ben Affleck ? »/
- OOPS MAG hors-série spécial jeux d’été : Affleck
- PEOPLE POCHE = encore un nouveau mag people !! = Affleck
- FEMINA du 14 avril 2013 : beaux articles sur Affleck et Matt Damon
- PUBLIC du 5 avril 2013 = Affleck
- CLOSER du 30lars 2013 = Affleck cheveux coupés à ras dans la rue !
- le mag gratuit du MAC DO : AIR LE MAG d’avril 2013 = Tom Cruise en couv’ / article pages avec McGregor sur plusieurs photos pour JACK CHASSEUR DE GEANTS / bel article ARGO
- LES ANNEES LASER avril 2013 = Slater / « le point sur STAR WARS « avec photo du RETOUR DU JEDI : Luke, Leia et Han ! / Article sur la sortie dvd DJANGO ‘ Tarantino se déchaine ‘ avec DiCaprio en photo / article sur la sortie enfin en dvd en France GOLDORAK à partir du 5 juin prochain ! mais 12épisodes seulement par coffret, c’est peu !!! / Une fiche d’une demi-page sur la sortie dvd ARGO /
- PUBLIC du 29mars 2013 = Affleck / Adeline Blondieau
- PEOPLE SCOOP de avril 2013 = Affleck : 2 pages = « bientôt célibataire ! »
- PEOPLE INSIDE de mars 2013 = une page sur Affleck « il tacle encore J-LO ! « / DiCaprio « ça se passe sur le trottoir » / Matt Damon : article sur l’affaire des toilettes où il ne veut plus aller…..
http://www.journaux.fr/people-inside-_people_actualite_135727.html- OOPS MAG du 22 mars 2013 = une fan pose en photo avec Eva Longoria à Monaco en juin derner et raconte « elle faisait tout pour éviter ses fans ! « / Affleck / Duchovny….
- PUBLIC du 15mars 2013 = article « Affleck et Jennifer Garner : ils divorcent ! «
- 20 MINUTES du vendredi 15mars 2013 = une page de pub ARGO DVD
- METRO du jeudi 14mars 2013= Affleck en couv’ pour : « ARGO l’Iran veut une suite au tribunal «
<< Heureusement que ma mère a pris les bus ce jour-là et était parvenu à récupérer les 3 gratuits car la couv’ pour Affleck tout de même ! J’ai l’article en double.
- TELERAMA du 13mars 2013 = page de pub A LA MERVEILLE
- TELE LOISIRS du 11mars 2013= une page interview Affleck /dossier sur les dessins-animés cultes avec MAYA et CANDY
- 20 MINUTES du mercredi 13mars 2013 = 2 pages de pub pour le dvd ARGO et une pub A LA MERVEILLE
- LE PROGRES de Lyon du samedi 9 mars 2013 = belle page de critique A LA MERVEILLE avec Affleck
- les gratuits du lundi 11 mars 2013 = 20 MINUTES : pub dvd ARGO DIRECT MATIN = grande pub A LA MERVEILLE
- Première Mars 2013 = Affleck : 2 pages sur A LA MERVEILLE + une page critique / Bruce /: article intéressant : débat : « Harrison Ford dans STAR WARS 7 ? Pour ou contre »
http://www.journaux.fr/premiere_cinema_art-et-culture_102805.html- STUDIO CINE LIVE de mars 2013 =
A LA MERVEILLE = massacré ! avec même 2 pages de coup de gueule contre le réalisateur ! / DIE HARD 5= massacré ! / Affleck : une belle page sur son triompe aux OSCARS /et une page sur ARGO avec photo pleine page de lui / dossier sur les films de SF 2013 : grande photo Matt Damon ELYSIUM/
http://www.journaux.fr/studio-cine-live-magazine-_cinema_art-et-culture_137232.html* Les mags tv = TELE 2 SEMAINES+ TELE STAR + TELE 7 JOURS du 4mars 2013 = OSCARS 2013 : Affleck
- GALA du 6 lars 2013 = une pleine page sur A LA MERVEILLE et autre article sur Affleck aux OSCARS mais la photo est bien trop petite !! c’est honteux !!
- TELERAMA / LES INROCK du 6mars 2013 = une page de critique A LA MERVEILLE
- LE FIGARO journal du mardi 5 mars 2013 = Affleck en pleine couv’ pour A LA MERVEILLE !
>>> C’est un coup de chance : je sortais de Pizza Pai avec ma tante, je ne suis jamais en ville pour la presse le jour du mardi, là elle ne pouvait pas un autre jour… et en marchant je vois dans une poubelle ce journal à travers le sac plastique, je le sors et je vois Affleck !!! Coup de bol ! il n’y a donc pas eu d’article ni de critique dans FIGARO le jour de sortie du film mais la veille !!!!
- L’OPTIMUM STYLE de mars 2013 = je ne prends pas tout le temps ce mag, là comme je suis en vacances et que j’ai le temps, j’étais attiré = il y a une belle page sur Affleck A LA MERVEILLE !
- PUBLIC du 1er mars 2013 = OSCARS 2013 : grande photo Affleck embrassant Jen / SOUS LE SOLEIL : 2 belles pages d’interview des comédiens / DiCaprio « tiens bon la barre ! Encore une nouvelle nana ? »
- FRANCE DIMANCHE du 1er mars 2013 = Article special OSCARS 2013 avec Affleck et immense photo de Joan Collins ! J’en ai pris 2 car c’est sur la même page !
- GLAMOUR français avril 2013 = beau portrait une page de Affleck « le mec plus ultra « / BATMAN la série tv : photo plein pied de Adamn West ( je collectionne)
- POSITIF de mars 2013 = Affleck en couv pour A LA MERVEILLE
http://www.journaux.fr/positif_cinema_art-et-culture_84100.html- LE FILM FRANÇAIS du 1er mars 2013)= bel article sur Affleck avec son OSCAR
- ELLE du 1er mars 2013 = 2 beaux articles sur Affleck / nouvelle pub 2pages Kate Winslet pour LANCOME nouveau visuel inédit, super !
- GRAZIA du 1er mars 2013 = dossier OSCARS : Affleck et Clooney dans « les plus beaux barbus » + revue et critique de A LA MERVEILLE
- MADAME FIGARO 28fev.2013 = bel article A LA MERVEILLE
Etranger =
- NATIONAL ENQUIRER du 6 janvier 2013 = Affleck
- NATIONAL ENQUIRER du 9 dec.2013 = « Leo and Miranda : hooking up ! « / grand article sur Affleck et sa femme
- GRAZIA allemand du 5dec.2013 = Affleck 2 pages
- POPCORN allemand = Affleck : 2 pages
* les mags tv allemands : TV TODAY + TV MOVIE + TV SPIELFILM du 19 oct.2013 = articles intérèsants sur Affleck et H.Ford
- EMPIRE anglais de november 2013 =une page Affleck / article matt Damon MONUMENTS MEN /Keanu Reeves / le making-of du RETOUR DU JEDI ! 8 pages avec des photos inédites ! 30ans ! / H.Ford dans un dossier sur la saga Jack Ryan …
http://www.journaux.fr/empire_anglais-americain_revues-internationales_89481.html- US WEEKLY du 16 sept.2013 =) que je dois prendre 2 fois car Matt Damon et Affleck ensemble posant sur la photo !- TV TIMES anglais du 28 sept.2013 = Affleck en médaillon sur la couv’ : 3 pages dopnt 2 d’interview
- US WEEKLY du 9 sept.2013 = Matt Damon / article Affleck sondage BATMAN 58 % dissent yes !
- PEOPLE du 9 sept.2013 ( qu’ils ne recevaient plus depuis 3 semaines : là ils ont sauté 3 N°) =
DiCaprio jouant au tennis cet été / Affleck : « 3 reasons why he’s BATMAN «
- TV MOVIE allemand du 5 oct.2013 = bel article 2 pages Affleck
- NATIONAL ENQUIRER du 23 sept.2013 = P. Presley / Wonder woman Lynda Carter / Affleck
- DI PIU du 17 sept.2013 = Affleck
- FREIZEIT WOCHE du 11 sept.2013 = 2 pages interview de Ben Affleck
- OK anglais du 10 sept.2013 = Affleck
- CLOSER allemand du 4 sept.2013 = Affleck
- PRONTO du 7 sept.2013 = Matt Damon / Affleck
- IN allemand du 28 aout 2013 = une belle page sur Affleck
- une belle page également dans BUNTE du 29 aout 2013
- US WEEKLY du 12 august 2013 = Kate avec le bébé dans les bras en couv' : Matt Damon dans un show / une page sur Affleck ' litle lessons " avec 4 photos
- OK allemand du 28 aout 2013 = Affleck avec sa fille
- US WEEKLY du 29 july 2013 = Affleck
- ENTERTAINMENT WEEKLY du 19 april 2013 (acheté sur Ebay USA) : 3pages sur GATSBY / Affleck : une demie- page A LA MERVEILLE / 3 pages sur ELYSIUM
http://mrcavill.com/gallery/albums/magazines/2013/ew-april19-26-2013/normal_ew-april19-26-2013-001.jpg- STAR du 22 july 2013 = Affleck
- PEOPLE du 8 july 2013 = Affleck
- OK allemand du 31 juillet 2013 = Affleck / Metcalfe et Josh Henderson
- IN allemand du 1er aout 2013 = Affleck
- EMPIRE anglais de september 2013 = Matt Damon : 7 pages (ELYSIUM) / Affleck : 2 pages affiche RUNNER RUNNER / un nouveau film X-MEN se tourne qui se passe 10ans après X MEN 3 : pas de James Marsden sur le tournage car son personnage était mort dans le 3 !!! / C.Reeve, etc...
http://www.journaux.fr/empire_anglais-americain_revues-internationales_89481.html- OK allemand du 24 juillet 2013 = Gillian Anderson et Duchovny au comic con et H.Ford à coté ! / Affleck
- IN allemand du 18 juillet 2013 = Affleck et Matt Damon au mariage de Jimmy Kimmel
- EMPIRE anglais de august 2013 = Affleck / STAR WARS …
http://www.journaux.fr/empire_anglais-americain_revues-internationales_89481.html- IN TOUCH allemand du 20 juin 2013 = Affleck
- IN allemand du 13 juin 2013 = Affleck / Han Solo et C. Reeve SUPERMAN sur la même page / Kate Winslet en ceinte / Metcalfe faisant de la boxe
- NATIONAL ENQUIRER du 10 juin 2013 = heureusement que j’ai pu en prendre 2 : photo de Matt Damon à Cannes recto verso avec une page d’article sur Affleck !
- FREIZEIT SPASS du 5 juin 2013 = article sur DiCaprio à Cannes 2013
- STAR du 20 may 2013 = DiCaprio prenant le soleil à la fenêtre de sa voiture / une page sur Affleck et Jen / une page d’interview DiCaprio que je vous ai scannée !
- COSMOPOLITAN allemand de juin 2013 = une belle page sur Affleck
- TV DIREKT du 1er juin 2013 = Affleck AL LA MERVEILLE sortie en allemagne
- US WEEKLY du 16 may 2013 = Affleck une page
- TV SPIELFILM + TV MOVIE + TV TODAY du 1er juin 2013 = Affleck, sortie de A LA MERVEILLE en Allemagne.
- PEOPLE du 29 april 2013 = Affleck
- SORRISI ET CANZONI TV du 11 mai 2013 = GATSBY / 3 pages interview Catherine Spaak /Affleck
- NATIONAL ENQUIRER du 20 may 2013 = « Affleck show «: bel article d’une demie page : « Who’s the greatest GATSBY ? »
- INSIDE allemand de mai 2013 = 4pages sur Affleck ! / bel article GATSBY
- STAR du 22 april 2013 = Affleck /
- PRONTO du 4 mai 2013 = Affleck
- OK anglais du 6 may 2013 = Affleck- IN TOUCH allemand du 2 mai 2013 = Affleck
- IN STYLE anglais de may 2013 = je le prends pas tous les mois et j’ai failli ne pas le prendre :
superbe article sur Affleck aux OSACRS 2013 !
- US WEEKLY du 25 march 2013 = grande page sur Affleck : “time to unwind” / STAR WARS : Hamill, Fisher et Ford ! /
- INSIDE allemand d’avril 2013 = Affleck : 2 grands articles /
- US WEEKLY du 18march 2013 = grand article Affleck / article DiCaprio sur un yacht avec des nanas le 25fev. Pour THE WOLF OF WALL STREET / statue de cire de Kate Winslet
- HOLA espagnol du 10 avril 2013 = pub Longine Kate Winslet nouvelle mouture : Affleck
- HOLA espagnol du 10 avril 2013 = pub Longine Kate Winslet nouvelle mouture : Affleck
- IN STYLE USA de april 2013 = Affleck
- OK allemand du 3 avril 2013 = Aflfeck nouvelle coupe de cheveux
- PEOPLE du 11 march 2013 = 5pages sur Affleck aux OSCARS ! /
- ROLLING STONE 28fev.2012 = photo Affleck en réalisateur
- US WEEKLY du 4 march 2013 = matt Damon se faisant prendre en photo avec un fan / Affleck : 2 beaux articles !
- IN TOUCH allemand du 2 mars 2013 = Affleck
- PEOPLE du 25fev.2013 = Affleck : 5 belles pages sur lui !!
- STAR du 25fev.2013 = Affleck le 7 fev. Dans la rue / autre photo de DiCaprio couché à Miami fumant une clope électronique le 6fev. à Miami
- IN allemand du 15mars 2013 = Affleck /
- CHI du 13mars 2013 = dossier de 5pages sur Affleck / page de pub album Panini MAYA
- NATIONAL ENQUIRER du 11march 2013 = Carrie Fisher / superbe article Affleck aux OSCARS posant avec Clooney
- Empire anglais april 2013 = ARGO : 2 belles pages sur la sortie dvd avec des photos immenses de Affleck / dossier sur FAST FURIOUS 6 = 6 pages mais une seule petite photo de Paul Walker ! Alors que je vais voir cette saga en salles uniquement pour lui personnellement : ça n’annonce rien de bon pour son temps de présence dans le film… sur le dossier il n’y en a que pour les montagnes de muscles...
http://www.journaux.fr/empire_anglais-americain_revues-internationales_89481.html- US WEEKLY du 18fev.2013 = dossier sur les OSCARS : kate WInslet article et photo de 2008, Matt Damon et Ben Affleck en 1998 avec déclaration Affleck / dicaprio : article où il pose en photo avec Bradley Cooper le 3fev. Dernier
- PRONTO du 9 mars 2013 = dossier sur Affleck une page recto-verso
- STAR du 18fev.2013 = article « Matt Damon and Michael DOuglas: kiss inspiration « / Affleck parlant de choses romantiques qu’il fait à sa femme
- PEOPLE du18fev.2013= gros souci pour moi qui ai hurlé = DiCaprio photo pleine page super de lui dans l’eau souriant à la caméra à Miami le 1er fev. dernier MAIS recto- verso avec Affleck photo pleine page souriant le 2fev. A une remise de prix !et un seul Relay reçoit ce mag en peu en 1 ou 2 exemplaires !
- HELLO anglais du 11 march 2013 = sublime cahier-photos OSCARS 2013 : 6pages avec Affleck en photos !
- OK anglais du 7 march 2013 = album photos des OSCARS catastrophique : les photos sont toutes petites ! J’ai juste gardé la page avec une interview entre Affleck et Clooney mais leur photo est minuscule !!! Ce mag est devenu décevant par rapport à la qualité des photos de HELLO.
- IN TOUCH allemand du 7 mars 2013 = Affleck
- GALA allemand du 28fev.2013 = dossier OSCARS 2013 : plusieurs photo de Affleck.
- PEOPLE du 11fev.2013 = 2 beaux articles sur Affleck dont un aux SAG AWARDS fin janvier
- CHI du 6 mars 2013 = OSCARS 2013 Affleck
- GLAMOUR USA de march 2013 = Aflfeck promenant un chien / Eric Close : 3 pages
- OK allemand du 28fev.2013 = 2 belles pages sur DiCaprio et Lukas Haas, photo récente à un match des Lakers
- IN TOUCH allemand du 28fev.2013 = article de 2 pages sur DiCaprio à un match des Lakers avec un pote Adam avec aussi une photo où ils posaient ensemble enfants ! : 2 articles sur Affleck aux OSCARS
- SORRISI E CANZONI TV du 21er mars 2013 = pub sur 2 pages ARGO en dvd, visuel inédit en France
- NATIONAL ENQUIRER du 4march 2013 = grand article Affleck dans la rue / P.Presley
- HOLA espagnol du 3march 2013 = pages avec Affleck en photo aux OSCARS
- US WEEKLY du 11fev.2013 = Affleck: 2 grands articles
- TV MOVIE allemand du 9mars 2013 = une page DiCaprio pour une opération blu-ray sur SHUTTER ISLAND / une page sur Affleck dans ARGO