MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 12:52 par Sebastian Damon

» - [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:31 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:28 par Sebastian Damon

» LES OSCARS
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcap57%votre administrateur - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcap0%votre administrateur - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcap3%votre administrateur - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcap37%votre administrateur - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcap3%votre administrateur - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcap0%votre administrateur - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcapvotre administrateur - Page 2 I_voting_barvotre administrateur - Page 2 I_vote_rcap 
Ludovic
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcapvotre administrateur - Page 2 I_voting_barvotre administrateur - Page 2 I_vote_rcap 
Laura
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcapvotre administrateur - Page 2 I_voting_barvotre administrateur - Page 2 I_vote_rcap 
Aayla
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcapvotre administrateur - Page 2 I_voting_barvotre administrateur - Page 2 I_vote_rcap 
Lafee
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcapvotre administrateur - Page 2 I_voting_barvotre administrateur - Page 2 I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
votre administrateur - Page 2 I_vote_lcapvotre administrateur - Page 2 I_voting_barvotre administrateur - Page 2 I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votre administrateur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:39

coucouc Aayla §!!! je suis si contente de te revoir après ces années!
tu devenais quoi ?? tu etais ou ???

mais je voudrais savoir pourquoi tu es aussi severe et dure vis à vis de Seb ?!!!
il est toujours bo gosse! vert
c'est pas parce qu'il a pris un peu de ventre qu'il est devenu initeressant tu sais! houai houai

moi je trouve ça très mignon un petit ventre!!! j'aime po les mecs parfait gravure de mode.

matt damon aussi a eu beaucoup beaucoup de problemes de poids!!! papa

qu'est ce qu'ne pense les autres membres ??? il ne partricppent jamais à cette section du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:07

Aayla je trouve aussi que tu es un peu dur avec Seb . :/

Mais bon , aprés chacun son opinion bien sur ! ^^

En tout cas comme je l'ai dit avant , La classe , Seb avec ton cuir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:27

sebastien a pris depuis quelques mois un certain embonpoint : double menton, ventre flasque, Thumb down Thumb down Thumb down
Ça laisse franchement à désirer, tout ça !
il va falloir changer de look car le style cowboy urbain avec une brioche
ça le fait pas!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
Demi fan de Matt
Aayla


Nombre de messages : 80
Localisation : Metz
Loisirs : lecture, ciné, musique, sciences, randonnée, natation, discuter sur les forums
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 08/08/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:34

vous me trouvez dure ?? non mais je reve!!
Mais qu’arrive-t-il à SEB ? Ventre de plus en plus rebondi, poitrine de plus en plus en apparente…
L’admin dévoile ces derniers temps un corps qui semble chaque jour encore plus étrange que la veille.
Pour le moment, on dirait que SEB se refuse à tout
commentaire, mais les interrogations, rumeurs et spéculations vont bon train ! hein73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:17

je fais pas partie des filles qui ont douté j'ai remarqué que depuis un an
ou deux Seb prenait du poids sur les photos.
mais la il a clairement abusé du vin et de la bouffe pendant les fêtes!
moi je pense que la situation est compliquée pour lui, ses amis postent
ces photos interdites pour lesquelle il a pas donné son accord pour le fiare reagir et qu'il se ressaissise, en commençant un regime


coté look Seb a tj la class mais le style cowboy en santiags avec le bide de buveur de bière qui sort du blouson en cuir de biker,
ouais bof!!! Seb est plutot en train de virer style gros biker avec le bide qui sort!!! affraid affraid affraid

cettte photo me donne mal au ventre!! c'est le cas de le dire
les boutons de la chemise vont péter si ça continue!! Laughing Laughing
votre administrateur - Page 2 Pict0028hb2
on dirait que Seb est enceint de 8 mois!! déjà faudrait qu'il arrete la bière!!
Seb porte toujours des ceintures à grosses boucles mais la boucle
cette fois bien qu'énorme fait toute petite à côté de son bidon!! Laughing Laughing Laughing

en plus, je sais que jusqu'à l'année derniere, Seb était assez bagarreur
niveau de son boulot! les gamins chahutaient pas mal avec lui et il avait
pris des coups de poing.
faudrait pas que ça recommence, car il vont à coup sûr viser le bide de
Seb qui sort!! Seb va se faire mettre KO direct!!et ça va faire des dégats à l'intérieur du bide!!

maintenant c'est clair, j'aime beaucoup Seb c'est un bo gosse mais
il devient gras et gros ! bref, un gras du bide. et il va perdre son statut de bo gosse pour etre classé gras du bide affraid
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Fan de Matt Damon !
Ludovic


Nombre de messages : 143
Réputation : 0
Points : -22
Date d'inscription : 15/09/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:13

naja a écrit:
Seb était assez bagarreur
niveau de son boulot! les gamins chahutaient pas mal avec lui et il avait
pris des coups de poing.
faudrait pas que ça recommence, car il vont à coup sûr viser le bide de
Seb qui sort!! Seb va se faire mettre KO direct!!et ça va faire des dégats à l'intérieur du bide!!

eeeuuuuh cest sur que si jamais un gamin lui donne un coup de poing en plein ventre, ça va éclater et se répandre de partout!!! pale pale

naaan serieux, les gamins sont castagneurs et un ou deux coups de poing dans le gras du bide, je vois SEB s'écrouler KO direct!!son ventre doit être tellement mou et flasque qu'il vaut mieux qu'il evite de se battre!!surtout que perso, je dirais que y a 99% de chance que le coup de poing du gamin vise le bide vu la difference de taille et la belle bedaine qui sort de la ceinture!!! confused

quand il marche il doit + voir ses pieds avec une bedaine pareillle!! Laughing Laughing

je suis méchant ??? mais qui aime bien chatie bien et comme quelqu'un disait ici plus haut , c'est SEB qui s'est pris un triple bide pas nous!! hockey on a rien créé ou inventé!

le cowboy en santiags et en........bide!!!! affraid affraid

n'empeche il a l'air d'avoir une pu***** de collection de blouson en cuir de moto!! j'aime trop son look façon badboy!! cheers

2008 l'année .........................du bide pour SEB!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Découvre Matt...
Lafee


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : La Bretagne
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 19/08/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:14

[url]votre administrateur - Page 2 137836250_small[/url][url]votre administrateur - Page 2 Pict0028js8[/url]

Y'a comme une ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bogdanov
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:29

Seb depuis qu’il n est plus célibataire se laisserait-il pousser le ventre ?
il semble s’en moquer et se foutre de sa forme physique ! attention cowboy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Fan de Matt Damon !
Ludovic


Nombre de messages : 143
Réputation : 0
Points : -22
Date d'inscription : 15/09/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:49

Pour perdre du bide dur oui et non en fait, tout dépend de quel genre de bide il s'agit... bide gonflé ou bide lard ! Si c'est que du bide lard, ça se travaille..
Pour les habits de SEB c'est évident que tu t'habilles pas comme il faut avec le bide ! Au lieu de cacher comme tu dis, tu le montres avec tes chemises ouvertes
jusqu'au bide!.
Moi j'ai arreté l'époque de bien m'habiller, maintenant je m'en tape à un point mais terrible ! Je met toujours un jean avec des baskets , un pull polaire, blouson cuir ou bombers et casquette !

tu sais Seb ce qu on te dit c'est juste pour t'aider. Tu as pris du lard et de la bouteille faut evoluer ton look dans ce sens faim03
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
Demi fan de Matt
Aayla


Nombre de messages : 80
Localisation : Metz
Loisirs : lecture, ciné, musique, sciences, randonnée, natation, discuter sur les forums
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 08/08/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:47

37ans pour Seb quel naufrage !!!
le jeune homme angélique qui a créé ces forums en 2005 a fait place
à un quadragénaire bedonnant, réfractaire au sport.
S’il a perdu sa belle gueule d’amour, il a gagné les poignées du même nom !
plus les années passent, plus il grossit………………………

ne rigolez pas les filles ! un jour ou l’autre, ça risque de vous arriver.. Oublié le playboy musclé
qui vous a fait craquer avec ses tablettes de chocolat ou à l’étudiant élancé et romantique :
il y a toujours un moment ou le mythe s’effondre et les abdos se relâchent !
et dans les acteurs ou people du showbiz ça manque pas = Tom cruise, Alec baldwin,
Leonardo dicaprio, val kilmer,
votre administrateur - Page 2 Val-kilmer-fat
Gerard Depârdieu, Tobey Maguire, christophe lambert, jesse Metcalfe, Michaël Youn , Travolta Vince Vaughn, etc.
Autant de beaux gosses métamorphosés par le temps pourquoi ??? 2hé hé parce que ces messieurs ont tendance à se laisser aller.
et là c’est la cata ! Installés dans la vie bien au chand dans leur couple, les jeunes loups se
transforment en pepères tranquilles.
A force d’alcool, de sorties, de bonnes bouffes, le ventre s’installe et le visage s’empâte.
Même les plus sportifs ne se baignent plus sans leur bouée !!
le cap de la trentaine est déjà fatidique ( vince vaughn, Pete Doherty..) un sacré traquenard
pour les filles qui se sont endormies avec Superman et se réveillent un matin au côté d’Obelix !!!
votre administrateur - Page 2 Image0votre administrateur - Page 2 Image0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:20

hello!! geek geek geek

j ai acces à cette rubrik ce soir! tongue

bon je voudrais dire que je vous trouve tous un peu degueu avec notre
Seb!! c'est un putain de bogosse ce mec! pourkoi vx etes aussi dur avec lui ???

bon je vais pas nier, il a pris du poids, il a un joli ptit ventre qui sort
mais c est normal à la quarantaine tous les meks grossissent
je trouve ça bien qu il triche po et se montre tel k il est au risque
de se faire tailler!
mais pour son âge avancé (PTDR!!!) il est bien conservé, il a un look
tres fashion avec ses petits blouson en cuir, ses jean bien moulant qui sont de + en + taille basse et ses tiags qui petent! afro

vous avé le droit de po aimer son look, c est vrai kil est assé typé et
tendance rock

c est notre bogosse à nous ici, son visage est bo et il a des atout physique mais cest mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Découvre Matt...
Lafee


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : La Bretagne
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 19/08/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:37

c'est pas la question. on a jamais dit il me semble pas avoir lu que
seb était un thon ou un gros ringard. c est un beau gosse ça c est clair. ik est grand, plutot baraqué depuis quelque mois mais son ventre qui sort
ça me deçoit vachement. c est pas la fin du monde okay okay biche! mais il prend vraiment du poids depuis quelque temps. de + j e n aime pas trop son look. il porte le jean de plus en plus en bas des hanches pour faire djeun. il a des super blouson en cuir mais les santiags et les enormes boucles de ceinture c est too much et ça passe pas pour moi. en fait j aime pas le look cow boy pour un mec.
je prefere streetwear. je verrais bien Seb avec des baskets et une veste de jogging qu avec ses blouson de motard. il veut faire fashion mais c est limite gros beauf son look!!!
que est ce que les autres en pensent ici ?? cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bogdanov
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:16

Le problem du jean qu il porte de plus en plus en bas de la taille c est que ça fait ressortir son gros ventre !
Seb le montre meme si il semble pas s en rendre compte !!Donc y a une faute de gout. Mais sur les garçons je prefere les jean taille basse qui pendent c’est tendance : Mr. Green
Les santiags jaime pas du tout, je prefererais des baskets blanches pointues si il tient on continuer à porter
des chaussures pointues.
Y a aussi le problem de la chemise de Seb grande ouverte avec la chaine sur le bide c’est pas terrible.
Seb s est fait un look de dur mais ça fait beauf et mec de 40a,ns qui veut faire djeun. scratch scratch scratch
Mais bon si il se sent bien en cow-boy nous devons respecter mais on peut donner son avis franc
Et c est ce que j ai fait. bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:33

aayla tas le feu ce soir????? 02 02

ooooooh mama mia !!! il a vraiment tres tres mal au ventre !!! kel gueule de déterré il tire sur les tof !!!!!
c est vrai que son look est fashion mais fashion ringard ! le style cowboy en santiags y a mieux comme style et j'aime plus du tout !!
je lui disais que j aimais pour lui faire plaisir mais la j en ai marre, qu il change de fringue,
qu il quitte ses santiags et ses enormes ceinturon, ses chemises moulantes
qui font ressortir sa brioche de buveur de biere!,
et ses blouson de cuir de bad boy pas beaux: à 10 000 euros!
qu il revienne a un style + classique, plus passe partout genre matt Damon. clin d'oeil

Sebastien a pris du lard et du melon!!!
pour les tofs en haut,c’est quoi?? c’est l’alcool ou un coup de poing que vous lui avé donné les gars ??? mon petit doigt ma dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:00

Je ne comprends pas non plus toutes les filles en admiration devant lui, comme quoi il est beau, a un super look...
Je ne dois pas avoir les mêmes critères de beauté, et je n'aime pas particulièrement le cuir-tiags quoiqu'il arrive. un look de dur.
Et la boucle de ceinture texane, manque plus que la boucle à tete de mort et il sera tendance comme les jeunes!!
En tout cas, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser tout ça, ça me rassure.
Mais il ne vaudrait mieux pas qu'il sache ce que je pense, même si ce n'est pas méchant à la base, juste honnete,
je serais certainement bannie et huée comme d'autres avant...

J'espère quand même que tu resteras, car j'imagine que si tu t'es inscrite c'est que tu as trouvé ici des choses qui t'interessaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Découvre Matt...
Lafee


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : La Bretagne
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 19/08/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:03

en fait seb a un look de rockeur qui n'est pas sans rappeler le groupe Pretenders – regard cash, perfecto, jean et santiags.
c'est ce que l'on appellait un « blouson noir » dans les année 60===. Jeans, santiags, perfecto de cuir
sinon moi aussi j aimerais bien savoir quoi pour son bide, car il a tres tres mal sur les foto !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bogdanov
Ludovic
Fan de Matt Damon !
Ludovic


Nombre de messages : 143
Réputation : 0
Points : -22
Date d'inscription : 15/09/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:05

laura bah toi tu garde pas les petits secrets qu on te dit par les PM !!! Mr. Green Mr. Green

bon d abord jai pas tout dit pour l’histoire de la cuite.
En fait c’était tres tres tard ; on avait bouffé comme des porcs dans le bar brasserie
Seb assis a poussé un :: « aaaah !! mon ventre est plein je ne peux plus bouger ni avaler quoi que ce soit !! »
il en était au moins à sa 14eme pizza et sa 20eme biere !! mdr ! affraid affraid affraid
un mec qui etait à coté a entendu et a charrié seb, jvous raccourci sinon on sera la encore demain,

Seb s est levé, ça a mal tourné quand Seb s'es fait traiter de sac à biere et de bide
de pillier de bar, ça a mal tourné!
et Seb a envoyé son poing dans la figure du gars !
Mais le gars qui fait des sport de combat, a bloqué le bras de Seb et a répondu par un coup de poing dans le ventre de Seb !!!

Seb s est affaissé et a essayé de remettre un autre coup de poing avec son autre bras, mais le mec
a encore bloqué le bras de Seb et lui a renvoyé un coup de poing dans leventre !

Seb a hurlé de douleur, plaqué les mains sur son ventre !
le mec a saisi Seb par le blouson et la balancé en arrière, Seb s'est retourné
et un gars surement ami du mec a envoyé un coup de poing dans le ventre de Seb!
Seb était groggy, le mec a balancé Seb vers un autre mec qui a lui aussi envoyé
un bon coup de poing dans le ventre de Seb !!

Seb en pouvait plus, gémissait de douleur, 2 mecs le repris par le blouson
et l'ont balancé vers le mec du début qui a " finit" Seb avec un gros coup
de pping dans le ventre...

Seb a été terrassé par le mal de ventre et s'est écroulé KO !

donc nous on a relevé Seb astien et on l’a chargé sur nos épaules, ptain ce qu il est lourd !! affraid affraid
et on la ramené chez lui la suite vous avé pu voir sur toutes les photos.

ensuite pour la série d’autres photos + recente bah jvais pas tout raconter ça ,nous regarde mais on s est un peu fighté avec Seb dison qu on s’est engueulé,
il m’a vraiment enervé avec ses grand air en me disant qu’il me pardonerait pas de pas l’avoir defendu dans le bar
quand il s’est fait mettre KO par le gars , on a commencé à s’insulter et je lui ai envoyé un gros coup de poing
en plein ventre !! dans le gras du bide !!! lol! il a tres mal encaissé le cow-boy ! f il était completement KO comme vous pouvez voir sur ces tof !!!
depuis il m’adresse + la parole ce ki peut expliquer qu’il est pas encore venu s’exprimer.
mais je sais aussi qu il a hyper hyper mal au ventre depuis, il faut dire que je l’ai eu en plein dans les abdos et que j’ai fait des dégats !!!! voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:39

je suis consternée de ce qui est arrivé à sebas dans ce bar !!! il s’est fait cassé en deux !! en plein dans ses abdos !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais niveau bagarres il fallait s’attendre a ce qu’il prenne des coups dans le ventre surtout venant
d’un mec qui fait des arts martiaux il a vite fait d’evaluer les points faibles du mec en face et Seb c’est son ventre !!!!
désolée pour toi Sebinou confused

Ludo a écrit:
Seb en pouvait plus, gémissait de douleur, 2 mecs le repris par le blouson
et l'ont balancé vers le mec du début qui a " finit" Seb avec un gros coup
de poing dans son ventre...

Seb a été terrassé par le mal de ventre et s'est écroulé KO !

quelle raclée tu as pris!!! je suis bouleversée. remet toi et reviens nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
Demi fan de Matt
Aayla


Nombre de messages : 80
Localisation : Metz
Loisirs : lecture, ciné, musique, sciences, randonnée, natation, discuter sur les forums
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 08/08/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:17

perfecto, jean en bas des fèsses ,qu'on voit le slip quand il se bèsse ou penche
santiags pointues,
ventre de buveur de biere qu il sort fierement, franchement comment etre étonné
que Seb au cours d'un incident dans un bar ,, se fasse eclater??!!!!
votre administrateur - Page 2 Cimg0623ys1

il boit, joue au dur, declenche une grosse baston et il finit passé à tabac avec un defoncage de ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:03

aaaaaaaaah alors la ça change, c’est LE SEB qu’on aime, pas gros, poses sexy
meme si il fait vraiment dur et severe dessus :

je préfère le look johnny, il a la class. flower
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:14

COUCOU les loulous !!!!
jsute pour vous dire que j’ai réussie à joindre seb au téléphone ce soir et il passe que rapidemment
sur ses fofos ( il avait meme pas vu toute l’agitation dans le café ici !!) car il est malade.
il prend pas mal de médocs car il a mal au dos et au cou depuis plusieurs jours.
en plus il a vraiment tres mal au ventre. il a eu pas mal de dégats dans son ventre à cause des
coups de poings dans le bar, ( je crois qu’il a des cotes cassé !)
ils lui ont fait sa fête, c'était chacun à son tour qui envoyait son coup de
poing dans le ventre de Séb et il a eu vraiment affreusement mal.
je crois meme qu'il s'est pris un coup de genoux dans le ventre!!!!!


et en + son pote lui avait remis pas un mais 2 coups de poing au ventre, lorsqu’ils se sont engueulé
vous comprends mieux pourquoi il avait aussi mal sur les photos dehors !!
je trouve l’attitude de son ami dégueu quelque soie l(‘engueulade,, car Seb était blessé au ventre il avait pas besoin d’encaisser
des coups de poing supplémentaires dans cette zone !!! affraid

et malgré ça il va quand meme bosser. voila :! bom

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Fan de Matt Damon !
Ludovic


Nombre de messages : 143
Réputation : 0
Points : -22
Date d'inscription : 15/09/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:53

hum je connais Seb depuis plus de 15ans je pense et franchement
Seb sans son cuir et ses tiags ce n'est plus Seb!!! Laughing Laughing
sdonc jcrois pas qu il faut compter qu il change de look
il disait un e fois que c'est son armure! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:32

jai accès à cette rubrique depuis peu de tems j crois et qu est ce que j ai rigolé !!!
Laughing Laughing Laughing franchement je trouve que vous avez pas dhumour ! vous etes limite mechant et irrespectueux avec sebastian.
pour moi Seb est devenu une vraie rock star ! il a vrai :ment une attitude rock n roll.

déjà il en a le look ! trop destroy ses cuir vintage, ses putain de grosses ceinture et ses santiag !!
entre nous je prefere ca que le look tecktogay !! pirat

y a juste sa coupe de cheveux qui est un peu nulle enfin pas adaptée au reste
ensuite il se bourre la gueule, se bagarre, se fait éclater le bide et on le voit en photo
compltement stone ko allongé devant chez lui !
ensuite il est malade plusieurs jours entre la gueule de bois et les coups de poing il a quand meme réussit
à ne pas faire abimer sa jolie gueule d amour !
ça c’est de l’attitude de rock star !! lol cheers cheers
nan sérieux, j’adore notre admin, surtout quand il est pété ! trop délire !! les élèves de son lycée doivent trop l’adorer
avec lui o n s’ennuie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Découvre Matt...
Lafee


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : La Bretagne
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 19/08/2005

votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:52

je suis pas completement d accord avec toi cherie. Mad
je crois que les photos de jeudi sont arrivé juste à temps pour changer de sujet et redresser l’ambiance ici
qui devenait pesante depuis l’annonce du tabassage de Seb dans ce bar.^^
franchement, je ne vais pas le plaindre et jouer à l’hypocrite.
il se saoule la gueule, bouffe comme 4 et pour finir la soirée il se bagarre !!
enfin oui sauf qu’il a pas réussi à mettre un seul coup de poing et qu’il s’est fait avoir en beauté
et tapé dedans comme un puching ball :
c’est ce qui s appelle se prendre un bide sur toute la ligne Exclamation::^^^^

j aimerais que Seb nous explique pourquoi il s’est laissé tabassé comme ça, vu le recit
du tabassage, que chaque mec balançait Seb à l’autre qui envoyait son coup de poing
puis rebalançait Seb à un autre gars qui envoyait son coup de poing, on dirait que Seb
attendait ces series de coup de poing dans le buffet !!! affraid
enfin moi ça me depasse de se laisser passer à tabac comme ça^sans reagir!!!!. quel bide il sest prit dans tous les sens !!!

il devait être completement bourré au point de pas réagir je vois pas d’autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bogdanov
Contenu sponsorisé





votre administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre administrateur   votre administrateur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre administrateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des films de l’année au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: ACTUALITé DU FORUM / PROBLèMES TECHNIQUES :: Présentations des membres-
Sauter vers: