Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MATT DAMON FRANCE forum
Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !
Nombre de messages : 143 Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: votre administrateur Mer 12 Mar 2008 - 14:40
bonne nouvelle Seb est au régime depuisc les vacances de février il a perdu pas mal de ventre et il a repris la musculation, 100 abdos par jour, faudrait juste que les elèves lui foutent la paix !!
Laura Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 101 Localisation : Nord Réputation : 0 Points : -7 Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: votre administrateur Mer 26 Mar 2008 - 13:35
moi j'aime vachement cette tof que j'ai eu sur un autre de tes forums !
le cow boy assis au bar ! grosse boucle de ceinture, jean moulant avec caleçon qui depasse, petit blouson en cuir serré, ohhhhh je craque la!!!
y en a po d'autre de la même série ???
Invité Invité
Sujet: Re: votre administrateur Dim 30 Mar 2008 - 19:46
moi jadore quand Seb se lâche un coup !
ouahhh le look, le cuir et la boucle de ceinturon !! qu'est ce que t ues fashion cowboy! par contre au niveau du bide si je peux me permettre une remarque, c'est flasque dans la région des abdos!!!
Laura Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 101 Localisation : Nord Réputation : 0 Points : -7 Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: votre administrateur Mer 2 Avr 2008 - 13:02
moi aussi j'aime bien ce genre de photos déconnade! beau blouson au fait, beau cuir !