Sondage | | Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ? | -Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau | | 57% | [ 20 ] | -Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu | | 0% | [ 0 ] | -Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith | | 3% | [ 1 ] | -Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting…. | | 37% | [ 13 ] | -western : De si jolis chevaux… | | 3% | [ 1 ] | -Film d’art et d’essai : Gerry… | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 35 |
|
|
| votre administrateur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: votre administrateur Sam 6 Aoû 2005 - 19:30 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent donc pas, je suis conscris avec Matt: nous avons le même âge -décidemment- je suis archiviste et j'habite du côté de lyon. Je suis passionné par l'univers du cinéma et de la télévision depuis tout petit et je suis sans doute quelque part un journaliste et comédien ratés... En plus d'être collectionneur, j'ai une grosse activité sur le Net comme indiqué dans la rubrique: "présentation du site". je réalise un vieux rêve en créant ce troisième forum cette fois consacré à ce garçon que j'ai "dans la peau" depuis 1999.
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 20:47, édité 1 fois | |
| | | Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: votre administrateur Sam 1 Oct 2005 - 15:23 | |
| *voici ma grande liste de recherche/collections que plusieurs membres m'ont demandé; elle est faite sur Word avec mise en forme et photos; mais je ne sais pas trop comment reproduire intact un tel genre de document dans les messages: car cela efface la mise en forme:
Listing de mes collections / liste de recherche 2005
*L’univers Star-Wars ainsi que tout sur ses acteurs: Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, Ewan Mc Gregor, Hayden Christensen ( presse, photos véritables, produits dérivés, jouets, livres, comics, trading-card), etc…
*Tout sur le film Titanic et ses acteurs: Léonardo Di Caprio, Kate Winslet, Billy Zane, Frances Fisher… Dont les poupées (et accessoires, tenues de rechange) de : Kate Winslet et Leonardo , sorties aux usa en 1998 !
*Les acteurs de cinéma: Matt Damon , Ben Affleck , Tom Cruise, Brad Pitt , Nicolas Cage, Bruce Willis, Josh Hartnett , Keanu Reeves, Christian Slater, Casper van Dien, Brendan Fraser, Christopher Reeve, James Marsden, Peter Gallagher, Bill Paxton, Jonny Lee Miller, Seann William Scott, Michael Biehn, Jerry O’Connell, Henry Thomas (et le film : E.T.)…
*Les actrices : Nicole Kidman, Kate Winslet.
*Les feuilletons américains : Dallas (et tout sur le ranch de Southfork), Dynasty, Côte-ouest , Sunset beach, Les feux de l’amour, Amour gloire et beauté appelé aussi : Top models sur RTL9 (bold and beautiful)… *Les séries-tv: Shérif fais-moi peur (et tout sur John Schneider) et Smallville , Roswell (et tout sur Jason Behr), Buffy / Angel (et tout sur Marc Blucas, James Marsters), X-Files (David / Gillian), First-Wave (et tout sur sebastian spence), V, Wonder Woman (dont la poupée de Lynda Carter de 1976), Friends, Docteur Quinn (et Chad Allen), Drôles de dames (toutes les actrices, les poupées de 1977), Chapeau melon et bottes de cuir (toutes les actrices), Mutant X (et Forbes March), Mission Casse-Cou (Glynis Barber), La Vengeance Aux Deux Visages, les Robinson Suisses, l’âge de cristal, Super Jaimie (j’ai 5 poupées et deux tenues de rechange sous blister !), Sliders (et tout sur Jerry O’Connell), Au coeur du temps ( the time tunnel / 1966)…
*Les acteurs -TV : Sean Patrick Flanery, Eric Close, Jesse Collins (Rintintin junior), kyle Chandler (Demain à la une), Paul Popowich (Destins croisés), Freddie Prinze Junior, Michael Dudikoff, Joseph Lawrence, Rick Schroder, Andrew Stevens, Christopher Atkins, Richard Chamberlain, Rachel Ward, Stéphanie Powers, Martin Cummings ( Poltergeist), Catherine Spaak, Jensen Ackles, Thomas Scharff (« Commissaire Léa Sommer») et Steven Merting (« Wolff police criminelle » sur Jimmy ou : Wolffs Revier ) = séries allemandes .
*Les films à suite : les 4 Superman (avec C.Reeve), 2001 l’odyssée de l’espace + 2010 l’année du premier contact, Fantômas, Angélique (et tout sur Michèle Mercier), Tarzan (les 12 films avec Johnny Weissmuller -et tout sur lui- , Maureen O’Sullivan…). *Les films : Armageddon , Matrix , Twister, Independance day, Planète interdite, La machine à explorer le temps, le choc des titans, Flashdance (et Jennifer Beals), Supergirl (Helen Slater), Spiderman (Tobey Maguire), Le grand chemin(la ville: Rouans et le roman de poche d’époque,notamment), L’homme de Rio, Les oiseaux (de Hitchcock).
*Les séries et dessins animés de notre enfance : Casimir (l’île aux enfants + le village dans les nuages), les mystérieuses cités d’or, Ulysse 31, la bataille des planètes, Goldorak, Albator 1978, Capitaine Flam, Maya l’abeille, San ku kai, Il était une fois l’espace, Rémi sans famille, Zora la rousse, les visiteurs de Noël = produits de l’époque (livres, journaux, ,gadgets, jouets…) *Les chanteurs: Roch Voisine, Allan Theo,David Charvet, Ronan Keating, Bryan Adams Harry Connick Junior. * les chanteuses: Dalida, Sylvie Vartan (dont la poupée de 1978- j’en ai cinq en loose- par Raynal et ses tenues de rechanges), Jeanne Mas.
*le spectacle : Roméo et Juliette (et tout sur: Grégori Baquet , Damien Sargue)
*Jonatan Cerrada et Thierry Amiel.
*Star-academy 2 : Nolwenn Leroy, Alexandre Balduzzi, Anne-laure Sibon.
*les poupées Mégo des années 70 : Batgirl et Robin (complètes si possible). Merci ! | |
| Sujet: Re: votre administrateur Mer 12 Oct 2005 - 23:28 | |
| Je suis fan / collectionneur sur tout ce qui concerne l'univers Star-wars depuis ...1977 !!! J'ai une pièce chez moi "musée" remplie d'objets, des multiples activités autour de cela sur Lyon, j'anime la partie actualité-presse autour de la sortie de l'épisode 3 sur le grand site des fans: "Anakin-web", etc.. Je vous montre juste une ou deux photos d'un coin de ma pièce star-wars pour vous donner une toute petite idée.... Voici quelques autres photos que j'avais scannées la semaine dernière à Lyon si les membres sont intérèssés de découvrir un peu plus le "collectionneur de tout" : *le coin lit; avec la parure de lit Hayden! En dessus du lit ce sont les calendriers d'acteurs 2005: *le coin vidéo et DVD: *Mon coin bureau: il faudrait faire une péllicule de 36 poses pour tout montrer... J'avais tiré ces clichés en vitesse pour terminer une péllicule... | |
| Sujet: Re: votre administrateur Mer 12 Oct 2005 - 23:32 | |
| | |
| Sujet: Re: votre administrateur Mer 12 Oct 2005 - 23:35 | |
| Voici de nouvelles photos; c'est toute ma vie: 30 ans de passion. Tout n'y est pas...Il faudrait plusieurs péllicules; J'en referais peut-être dans quelques mois... *Ma chambre: la tv avec une partie de mes 500 dvd et 2000 VHS. Des boîtes de Panettone Star wars, Spiderman, Titanic, en haut. Un casimir en chocolat que je refuse de manger... Des verres à moutarde de séries et dessins-animés de mon enfance, des mugs.... *J'ai envahi le placard d'une autre pièce pour stocker. *L'entrée de ma pièce/musée avec les stand up de: Obi-wan, Sean Patrick Flanery (les aventures du jeune Indiana Jones) et Nicole Kidman... *Les poupées Star wars toutes vintage: de gauche à droite: Han solo en "loose" trouvé dans une brocante! Princesse Léia (j'en ai 3!), Han solo, Luke (j'en ai 2) et devant les mugs en céramique: Harrison Ford et Mark Hamill. *Une petite vue de quelques figurines Matrix et Buffy... *Ewan mcGrégor: de gauche à droite: calendrier 1999, poupée de la "menace fantôme", grande figurine parlante... *La figurine Indiana Jones des parc Disney, quelques E.T. dont un vintage très rare...J'ai une collection énorme sur le film E.T. | |
| Sujet: Re: votre administrateur Mer 12 Oct 2005 - 23:36 | |
| *Mes 6 poupées Sylvie Vartan (1978) en loose, dont 4 trouvées sur Ebay ! *Mes poupées "Super Jaimie" de la série tv (1975) avec divers accessoires comme des vêtements de rechange... J'ai reçu aussi une fusée que j'ai oublié de prendre en photo! Au grenier, je possède les poupées de: "l'homme qui valait trois milliards" = Steve Austin, Oscar Goldman, Mascatron... *La série-tv: "Drôles de dames" (1976-1981): les poupées des actrices de la série en emballage américain avec aussi des boîtes d'accessoires et tenues de rechange: Quelques poupées et boîtes d'accessoires, en haut à droite: la poupée de l'acteur Christian Slater dans le film "Windtalkers"(2001), en dessous la poupée de Ben Affleck dans sa tenue de cuir sublime du film "Daredevil"... A droite, on aperçoit la boîte de la poupée d'un "visiteur" de la série des années 80 : "V" (1985) Mes poupées des actrices en "loose" (sans boîte) et à droite on aperçoit un peu la grande 30 cm de l'actrice kate Jackson que je recherchais depuis 1978 ! Trouvée sur Ebay ! J'en attends d'autres. *Voici des grandes poupées 30 cm Farrah Fawcett (1977), une Chantal Goya de 1978 et en haut, celle de Johnny Hallyday de 1995 que j'avais achetée à l'époque. *la série tv "Shérif fais-moi peur" : les poupées des acteurs ressorties en 1995; A gauche on aperçoit un peu quelques figurines Matrix. ça y est, j'ai enfin réussi à réunir la totalité des poupées des acteurs de la série sorties chez Mégo en 1981 aux Usa seulement= John Schneider est à gauche, puis Tom Wopat, Catherine Bach et Boss! en bas: des miniatures des véhicules de la série. *une partie de mon...Grenier: car je n'arrive plus à stocker toutes mes collections et doit en monter: à gauche: le carton Spiderman, au centre le carton d'objet vintage du feuilleton-tv "Dallas", dans les grandes caisses tous mes 45T disques vinyles (chanteurs, BO de films et de séries-tv d'époque), etc, etc....... [/img] | |
| Sujet: Re: votre administrateur Mer 12 Oct 2005 - 23:37 | |
| A l'occasion de mon reportage sur la journée/animation Star-wars à lyon en septembre, j'avais quelques clichés à tirer pour terminer la pellicule, Alors j'en ai fait de la suite de mes collections. j'en ferai d'autres dans quelques mois lorsque j'aurai une occasion comme celle-là. *En haut de gauche à droite: 2 poupées 30 cm Farrah Fawcett (1977) USA avec robe différente; la poupée Johnny (1995), la poupée Chantal Goya d'époque, une Farrah 30cm version sachet plastique en maillot de bain, En bas: 3 poupées spice-girls dont une en boîte,les grandes poupées Cheryl ladd et kate Jackson (Drôles de dames) 1977, 30cm et tout à droite, la poupée Wonder Woman de l'actrice Lynda Carter (1976) que je cherchais éperduemment à prix abordable depuis cette époque; je l'ai eu cet été par un intermédiaire.... *Etalés sur la housse Hayden Christensen, voici les jouets vintage des dessins-animés cultes de mon enfance; de gauche à droite en haut: Albator: personnages flexibles = 2 Ramis dont un sous blister, 3 albator, 3 Nausica dont une en boîte italienne, ulysse 31: figurine Thémis sous blister, vaisseau taco-taco de Nono, Ulysse flexible sous blister, Télémaque., En bas: capitaine Flam, flexibles; La bataille des planètes en boîtes italiennes ou en blister français = Princesse, Mark, thierry, kipo. Divers vaisseaux Ulysse31 dont l'Odysseus que j'avais acheté à l'époque: il est hors de prix maintenant... *l'entrée de ma chambre; vous êtes accueilli par Ewan... *La PLV du film: "Profession profiler" avec deux de mes acteurs Christian Slater et Jonny Lee Miller, que j'ai eue dans le cinéma où j'avais été voir le film cet été ; j'ai dû la ramener par le bus... *un gros plan sur une partie de ma collection du film "Titanic" pour le forum Léonardo diCaprio: les bouquins, à côté la boîte des images à coller sur Léo avec à l'intérieur mes 200 cartes postales, petits gadgets sur le film ou Léo; à droite des puzzles. En haut un miroir Léo...Présentoir de prospectus du Pathé L'homme au masque de fer" *une partie de mes 500 CD:dont en haut les BO de films... | |
| Sujet: Re: votre administrateur Lun 2 Jan 2006 - 17:52 | |
| On m'avait demandé plusieurs fois des photos récentes de moi même mais je ne souhaitais plus en publier sur les forums , car Internet est un monde de voyeuriste. Voilà néanmoins des clichés pris chez et par un pote le soir du 31 déc. on aurait pu faire mieux mais c'est la première fois que j'en fais à partir d'un numérique. | |
| Sujet: Re: votre administrateur Jeu 12 Jan 2006 - 15:20 | |
| pour revenir dans le sujet, voici une photo de décembre sur ma trentaine de poupées "Star-wars" que j'ai tenté de prendre en photo en les étalant. Je ne sais pas comment j'ai fait, j'étais préssé je me souviens... mais elle est très mal cadrée ! Et on n'en voit pas la moitié finalement... on voit au milieu différentes poupées de Luke, je les ai toutes sauf celle dans le trash compactor. | |
| Sujet: Re: votre administrateur Dim 22 Jan 2006 - 12:23 | |
| Afin de faire encore un peu mieux connaissance avec moi, voici quelques clichés de notre après-midi de samedi 21 à Lyon tirés par Angelseyth *la photo gag à prendre au dixième degré ! *Tiens, voilà qu'un "psychopate" hypnotise la poupée de l'agent Mulder ! * Enfin, voici ce qui attend le membre pertubateur des forums "kevin" si jamais il remet les pieds sur mes forums un jour ! | |
| Sujet: Re: votre administrateur Lun 29 Mai 2006 - 20:47 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 14:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: votre administrateur Mer 7 Juin 2006 - 21:52 | |
| | |
| Sujet: Re: votre administrateur Mar 3 Oct 2006 - 13:00 | |
| Voici une photo de sept. dans ma piscine avec des personnes chères à mon coeur ! j'ai été obligé de scanner, c'était l'appareil de mes parents et ils n'avaient pas pensé à demander transfert sur cd-rom ! Cliquez dessus pour voir en grand. | |
| | | Ludovic Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 143 Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: votre administrateur Lun 23 Oct 2006 - 16:57 | |
| alors SEB faut suivre !! t as fait 2 topics avec des photos de toi et comme personne met la sienne, moi je te conseillerai de tout regrouper | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre administrateur Mar 31 Oct 2006 - 11:04 | |
| super blog !!! whaaaa ! ça fait des jours que je suis dessus et jen vois pas le bout !!! y a un truc trop fun, les photos d une baston avec un ex pote à toi !! eh ben ça cogne !!! |
| | | Ludovic Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 143 Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: votre administrateur Sam 11 Nov 2006 - 17:01 | |
| yes, qu est ce que j ai ris devant ces fotos de bastons !! a un moment, le pauvre SEB se prend un gos coups de poing dans le bide !!!!!!!!!!!!!!! ouille qu est ce qu'il a du avoir mal !!! | |
| Sujet: Re: votre administrateur Dim 3 Déc 2006 - 10:47 | |
| Bon, comme promis à certains en mp, voici enfin des photos très récentes de moi-même, puisqu'elles datent de cette semaine en ville et chez moi ! Cliquez pour voir en grand ... Si vous le souhaitez ! Me voici avec ma " Desperate housewive " préférée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre administrateur Dim 3 Déc 2006 - 12:17 | |
| Ouah la classe avec le blouson en cuir ! ce qui fait plaisir et montre un grand changement, c est que tu commences à sourire et même à déconner sur les photos ! tu passes du mec, souvent triste, sombre, lugubre, au gars heureux et bien dans sa peau. lâche-toi plus,!! qu est-ce que tu dirais pour la prochaine seance photo de t éclater en donnant par exemple un coup de pied de santiags à l'objectif ? ce qui serait classe aussi, enfin surtout pour la gente feminine,, ce serait de faire une photo ou deux en costard! sans cravate, car je sais que tu es allergique mais je crois qu'il faut pas trop y compter, hein cow-boy ??? il faut continuer dans cette voie !! ça fait plaisir de te voir comme ca. par contre après tous ces compliments, je vais te rentrer dans le lard un peu cow-boy, pourquoi ton blouson est toujours fermé sur toutes les photos ? ce serait pas pour cacher ta (petite) bedaine naissante obligatoire, vu ton âge avançé ?? !!! |
| | | Laura Fan de Matt Damon !
Nombre de messages : 101 Localisation : Nord Réputation : 0 Points : -7 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: votre administrateur Dim 3 Déc 2006 - 16:28 | |
| bon d abord marco, je trouve que de + en + souvent tu t amuses à rentrer dans le lard de SEB,, je t aime bien mais là tu y vas fort avec le coup qu'il a de la bedaine !! je crois qu à son âge "avancé" comme tu sort, y a beaucoup de mecs, qui voudrait être mince comme lui !! 1036253828_gif maintenant c 'est vrai, il a gagné de la corpulence, depuis quelques mois,c'est pas une brindille même si li est longiligne et c'est très bien. si tu continue à le chercher ici SEB va te faire ca )) 011101010101110 bon moi mon commentaire c'est qu 'elles sont super ces photos ! je suis d accord sur le fait que SEB semble beaucoup mieux, cool, il a de l'assurance et je préfère ce style de pose romantique et jovial plutôt que la photo + haut où il avait un air assez dur et méchant. :lafée.gif: pour les photos en costume tu ne connais pas bien SEB je crois qu'il préférerait mourir que d entrer la dedans, son style c est le cuir !! ma photo préférée c est celle ou tu es assis, tu peux pas t en rendre compte mais nous les filles on trouve ta position sexy, tu as de belles jambes mais j adore aussi celle où tu poses décontract' devant l'affiche de aviator les mains dans ton jean et l'air gentil. et ton nouveau blouson est classe !! ,j ai hate de voir l autre blouson que tu tes acheté hier !! tout ce qu il manque sur les photos c'est une chemise entrouverte sur le torse plutôt que le sous pull!! pour nous les nanas c est + sexe!! voili, j attends les reactions des autres , cest tj un evenement de nouvelles photo du beau mec du forum !! 1050848555.gif | |
| Sujet: Re: votre administrateur Sam 10 Mar 2007 - 13:35 | |
| Photos de la semaine dernière, chez moi, tirées par mon amie Christine, je reprends son message : | |
| Sujet: Re: votre administrateur Ven 4 Jan 2008 - 16:51 | |
| Bon, cette semaine, on a fait toute une série de photos avec un pote. C'est lui qui les a tirées et postées, mise en scène, sur mon forum RADIO SEB donc je vous laisse ses commentaires dans le post. [center] [center]
Dernière édition par Webmaster le Jeu 6 Nov 2008 - 11:51, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre administrateur Sam 5 Jan 2008 - 1:38 | |
| comme je te l'ai dit sur ton forum RADIO SEB quel putain de bo gosse!!!! la premiere photo en jette!!!! par contre moi aussi j'avais cru qu'il avait perdu son bide mais c'est loin d'être le cas! tu as pris pas mal de kilos pendant les fêtes SEB!!! les abdos se relachent!!! j'ai fait des agrandissements sur les 2 dernieres photos ça pardonne pas! fais gaffe à la rentrée avec les momes seb! car ils te casseront vite fait, habille toi moins moulant avec le jean moins bas faut fairre des abdos SEB t'en a besoin !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre administrateur Sam 5 Jan 2008 - 21:31 | |
| Oh arretez de martirisez notre pauvre Seb ! :p Déja qu'il a du mal a monté les escaliers alors en plus vous lui demandez de faire des abdos ! mdr En tout cas la classe en cuir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre administrateur Dim 6 Jan 2008 - 0:13 | |
| Eh cow-boy ! T'es un trop bo gosse y a aucun doute là-dessus! mais le bide qui sort du blouson de cuir c'est pas trop sexy!!lol tu bois combien de bouteilles de bières et de Coca par jour ?? 100?? ta boucle de ceinture est presque aussi énorme que ton bide!! tu te laisses aller cow-boy!!! régime dans tes résolutions de la nouvelle année ! REGIME !!!! |
| | | Aayla Demi fan de Matt
Nombre de messages : 80 Localisation : Metz Loisirs : lecture, ciné, musique, sciences, randonnée, natation, discuter sur les forums Réputation : 0 Points : -11 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: votre administrateur Dim 6 Jan 2008 - 13:21 | |
| je reviens sur le forum pour la premiere fois depuis 2005^^^^^^^^ adieu jeune homme blond qui était un bo gosse avec son allure romantique. bonjour petit grassouillet tout moulé dans son jean délavé taille basse et son blouson de cuir de biker. sans parler de la grosse boucle de ceinture façon bad-boy Un cow-boy avec une bouée, c’est pas très crédible.. SEB est en train de devenir une grosse, très grosse déception. Vite SEB , au régime !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre administrateur | |
| |
| | | | votre administrateur | |
|