MATT DAMON FRANCE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATT DAMON FRANCE forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le SEUL site-forum francophone consacré à Matt Damon géré par un passionné de l'acteur depuis 1998, qui propose des centaines de scans d'articles de presse, news et photos sur Matt Damon ! En outre, le webmaster possède des tonnes de magazines étrangers et goodies en double qu'il peut céder, contactez-le !

Derniers sujets
» [BEN AFFLECK] news et sites intérèssants
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 12:52 par Sebastian Damon

» - [Vu en salle] Drive-Away Dolls (2023) uniquement pour Matt
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:31 par Sebastian Damon

» LES DERNIERES NEWS
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 14:28 par Sebastian Damon

» LES OSCARS
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:57 par Sebastian Damon

» Les GOLDEN GLOBES
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:20 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Aquaman et le Royaume perdu (2023) AQUAMAN 2
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:15 par Sebastian Damon

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 18:57 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Hypnotic (2023) épatant Ben Affleck !
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:31 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] BARBIE (2023)
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:53 par Sebastian Damon

» [Vu en salle] Oppenheimer (2023) pour Matt Damon et Josh Har
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:02 par Sebastian Damon

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
-Films d’action : la mort / la mémoire dans la peau
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcap57%Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
-Films de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan/ A l’épreuve du feu
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcap0%Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Comédie : Deux en un / Ocean’s eleven et Ocean’s twelve / les films de Kevin Smith
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcap3%Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Drames humains : le talentueux mr ripley / les joueurs / la légende de Bagger Vance/ l’idéaliste/ will hunting….
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcap37%Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
-western : De si jolis chevaux…
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcap3%Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Film d’art et d’essai : Gerry…
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcap0%Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
Meilleurs posteurs
Sebastian Damon
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcapPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_voting_barPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap 
Ludovic
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcapPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_voting_barPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap 
Laura
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcapPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_voting_barPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap 
Aayla
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcapPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_voting_barPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap 
Lafee
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcapPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_voting_barPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap 
ViveJasonBourne!!!
Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_lcapPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_voting_barPrésentation de ViveJasonBourne!!! : I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MATT DAMON DANS LA PEAU sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MATT DAMON FRANCE forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de ViveJasonBourne!!! :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ViveJasonBourne!!!
Nouveau fan de Matt...
ViveJasonBourne!!!


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation de ViveJasonBourne!!! : Empty
MessageSujet: Présentation de ViveJasonBourne!!! :   Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:29

Je me présente,je m'appelle Aymeric et je suis fan de Matt Damon depuis que je l'ai vu dans la trilogie des Jason Bourne.

J'habite dans l'Aisne en Picardie.Voilà laissez vos messages maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Damon
Administrateur
Sebastian Damon


Masculin
Nombre de messages : 2577
Age : 53
Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique...
Réputation : 1
Points : 837
Date d'inscription : 06/08/2005

Présentation de ViveJasonBourne!!! : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViveJasonBourne!!! :   Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:23

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je suis très heureux car cela fait un an que le forum est totalement
déserté et c'est desespérant ...

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum ... bisous19
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdamon.forumactif.com/index.forum
ViveJasonBourne!!!
Nouveau fan de Matt...
ViveJasonBourne!!!


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation de ViveJasonBourne!!! : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViveJasonBourne!!! :   Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:32

Merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ViveJasonBourne!!! : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViveJasonBourne!!! :   Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:23

hello bienvenue, j'espère que tu découvriras le super acteur dans d'autres films, je dois avoir la totalité des films en dvd et être assez fan de son choix de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
ViveJasonBourne!!!
Nouveau fan de Matt...
ViveJasonBourne!!!


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation de ViveJasonBourne!!! : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViveJasonBourne!!! :   Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:22

Merci pour cet accueil Zou.Je l'ai vu dans Invinctus et j'ai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan de Matt Damon !
Laura


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 16/11/2005

Présentation de ViveJasonBourne!!! : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViveJasonBourne!!! :   Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:22

coucou coucou coucou DJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ViveJasonBourne!!! : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViveJasonBourne!!! :   Présentation de ViveJasonBourne!!! : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ViveJasonBourne!!! :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHARTE DU FORUM
» présentation de Damien; adresse de son site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATT DAMON FRANCE forum :: ACTUALITé DU FORUM / PROBLèMES TECHNIQUES :: Présentations des membres-
Sauter vers: