Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: PIEGEE - HAYWIRE (2011) Mer 11 Juil 2012 - 18:01 | |
| Sortie : 11 juillet 2012 (1h 33min) Réalisé par Steven Soderbergh Avec Gina Carano, Michael Fassbender, Ewan McGregor.....Ce film tourné en 2010 sort enfin en France en plein coeur de l'été avec les séries B. après son gros échec aux Usa avec $17,847,671. J'ai été le voir pour Ewan mcGregor dont je suis toute la carrière depuis 1998 mais j'ai été très déçu de constater que pour la seconde fois après THE GHOST RIDER il n'avait pas sa voix français habituelle de Bruno Choel ! J'ignore ce qui s'est passé. Je n'accroche pas tellement aux films de Soderbergh mais j'ai été le voir pour mcGregor. voilà un bon petit film de bastons pour l'été qui sort avec des critiques très partagées. LE PARISIEN / AUJOURD'HUI EN FRANCE fait un très bel article/critique ce mercredi avec McGregor en grande photo ainsi que LES INROCK qui fait 2pages. On est intéressé par le sort de cette Jason Bourne au féminin, dommage pour les temps morts qui rabaissent le film qui n'est pourtant pas long avec 1h30, car les scènes de bastons sont efficaces ! On jubile de la voir donner du fil à retordre au casting masculin éclatant. 7 / 10 * secrets de tournage = http://www.allocine.fr/film/fichefilm-172392/secrets-tournage/ | |
|