Sebastian Damon Administrateur
Nombre de messages : 2583 Age : 54 Loisirs : Cinéma / séries-tv / musique... Réputation : 1 Points : 853 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Bienvenue à Suburbicon (2017) Mer 6 Déc 2017 - 21:00 | |
| Date de sortie 6 décembre 2017 (1h 44min) De George Clooney Avec Matt Damon, Julianne Moore, Noah Jupe Genres Policier, Comédie Nationalité américainEn cette journée de deuil national avec la mort de Johnny Hallyday dont j'étais très fan, j'ai failli ne pas aller à Lyon pour voir ce film mais alors que je suis tout Matt Damon dans sa carrière depuis 1998. Comme c'est le plus gros flop de la carrière de réalisateur de George Clooney et second plus gros floip niveau films pour Matt Damon, il sort dans peu de salles* et uniquement en VO à Lyon ! le film a t'il été doublé en français ?! cela le condamne encore plus à être vite balayé donc comme il y a STARS 80 sorti le même jour que je dois repousser à dans 15 jours car mercredi prochain c'est le STAR WARS qui sort, c'était cette semaine ou jamais.... le début est laborieux, on se demande ce qu'on est venu faire devant ce film mettant en scène les années 50 avec des looks ringards puis le style devient de plus en plus palpitant, diabolique et déchainé.. avec un final totalement inattendu donc je ne comprends pas ce rejet du public, la qualité est là, on est très loin d'un film raté... on retrouvera Matt Damon déjà dans un autre film le 10 janvier... *secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|